YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Tout ceux qui sont sur le point d'acheter Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 DĂ©cembre 2013
J'aime
6
Reply from KirikouEstPetit Corbeille 📒 : Tout ceux qui sont sur le point d'acheter Minecraft #1
Salut Ă  tous !

Tous ceux qui sont sur le point d'acheter Minecraft ! STOP ! Lùcher votre carte de crédit (ou compte Paypal:d:) sur le sol ! si vous m'écoutez tout ce passeras trÚs bien !

AprĂšs cette introduction des plus classe possible je rentre dans le vif du sujet

Je viens de trouver un site qui permettait d'acheter Minecraft mais (Oui il y a un MAIS) en faisant six euros d'économie (ce qui vous permettra entre autre d'acheter 16 Ferrero Rocher :bave:) Et bien sûr vous choisissez le pseudo que vous voulez ainsi que toutes les autres informations, car ce site en question vous permet d'acheter un Gift code que vous pouvez directement utiliser sur le site de Minecraft

Bien sûr ce site est reconnu et a une identité valide.

VoilĂ  aprĂšs vous avoir prĂ©senter ce site je ne sais pas si je peux donner le lien du site directement ici donc j'attendrais d'en ĂȘtre sur pour le faire, en attendant je peux le donner aux intĂ©ressĂ©s sans problĂšme par message privĂ©

Merci de m'avoir lue :)

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Corbeille 📒 : Tout ceux qui sont sur le point d'acheter Minecraft #2
On peut choisir son pseudo ?

Inscrit
28 DĂ©cembre 2013
J'aime
6
Reply from KirikouEstPetit Corbeille 📒 : Tout ceux qui sont sur le point d'acheter Minecraft #3
Oui on choisis le pseudo que l'on veut ainsi que toute les autres informations :)

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Corbeille 📒 : Tout ceux qui sont sur le point d'acheter Minecraft #5
Perso je croit pas cela possible a tu des preuves ?

Inscrit
28 DĂ©cembre 2013
J'aime
6
Reply from KirikouEstPetit Corbeille 📒 : Tout ceux qui sont sur le point d'acheter Minecraft #6
Tout d'abord le site est reconnue et sécurisé par le HTTPS , et ensuite il est aussi répertoriée sur DlCompare , et pour finir mon compte Minecraft je les acheter la bas il y'a moins d'une semaine ;)

AMO ♄ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♄ RamZaM Corbeille 📒 : Tout ceux qui sont sur le point d'acheter Minecraft #7
Tout d'abord le site est reconnue et sécurisé par le HTTPS , et ensuite il est aussi répertoriée sur DlCompare , et pour finir mon compte Minecraft je les acheter la bas il y'a moins d'une semaine ;)
Bah envoie le site.. C'est pas interdit sur Rg

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Corbeille 📒 : Tout ceux qui sont sur le point d'acheter Minecraft #10
Quelle est la différence de prix ?

Inscrit
28 DĂ©cembre 2013
J'aime
6
Reply from KirikouEstPetit Corbeille 📒 : Tout ceux qui sont sur le point d'acheter Minecraft #11
La diffĂ©rence peut-ĂȘtre entre 1e et 6e cela dĂ©pend du code de promo ( code de promo qui sont en ma possession ) que tu leur donne :)

Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
3
Reply from MrSeanezFul Corbeille 📒 : Tout ceux qui sont sur le point d'acheter Minecraft #13
Minecraft ne peut ĂȘtre qu'a 19 euros 99 je crois car Notch inventeur de minecraft et directeur de Mojang a voulue ainsi et si il trouve un site n'importe lequel si il vende Minecraft moins cher que la norme il le ferme avec droit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.