YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tout ce qu'il faut savoir sur le nouveau MĂ©ga Upload

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Corbeille đź“’ : Tout ce qu'il faut savoir sur le nouveau MĂ©ga Upload #1
Salut a tous !!

Comme vous le savez tous Méga Upload va faire son retour dans 3 jours, Et je crée se topic comment sera se tout nouveau Méga Upload.

1- Pour commencer les utilisateurs disposeront de 50 gigaoctets gratuits d'espaces disques.
2- Six connexions simultanées seront possible pour chaque internautes.
3- Pour se protéger, la nouvelle plate-forme
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. La clé unique de déchiffrement serait fournie à l'utilisateur, lui donnant le contrôle de la diffusion de son fichier. Ainsi, il serait impossible, ou du moins très difficile, pour les autorités de rendre le site juridiquement responsable des fichiers qu'il héberge, puisqu'il ne pourrait pas - en théorie - en connaître le contenu.

La course au chiffrement

Concrètement, les internautes pourront se rendre sur le site Mega et y déposer leurs fichiers. Ceux-ci seront chiffrés en un clic, et une clé sera fournie à l'utilisateur. Celui-ci pourra alors diffuser l'adresse du fichier accompagné de la clé permettant de le déchiffrer, à l'aide de l'algorithme AES (Advanced Encryption Standard), le même qui est utilisé par certaines box pour chiffrer le Wi-Fi. "Si les serveurs sont perquisitionnés ou piratés, cela ne donnera rien" aux instigateurs, avait alors expliqué Kim Dotcom.
Les ayants droit ont du souci à se faire, d'autant plus que le transfert des fichiers chiffrés ne permettra pas à la Hadopi ou à d'autres autorités similaires de détecter les infractions aux droits d'auteur... sauf à déployer des systèmes d'interception des communications dignes des pires dictatures, tout en s'équipant de calculateurs capables de casser des milliers de clés de chiffrement chaque jour. Un scénario peu probable, mais techniquement réalisable...

Voila c'est tout si vous en trouvez d'autre faites les partagez s'il vous plait.
a+++++++++ source :

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Corbeille đź“’ : Tout ce qu'il faut savoir sur le nouveau MĂ©ga Upload #2
Topic déjà créer.

. Patrick

Strafer
Premium
Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
64
Reply from . Patrick Corbeille đź“’ : Tout ce qu'il faut savoir sur le nouveau MĂ©ga Upload #3
Super merci pour les infos ;)

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Corbeille đź“’ : Tout ce qu'il faut savoir sur le nouveau MĂ©ga Upload #4

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Corbeille đź“’ : Tout ce qu'il faut savoir sur le nouveau MĂ©ga Upload #5
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.