• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tout 1er Edit Oce

A tu aimer

• Oui

Votes: 6 85.7%
  • Non

Votes: 1 14.3%

• Nombre de votant
    7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Tout 1er Edit Oce #2
J'aime bien, par contre t'as pas mis le bon format ^^.
Voilà ma 1ère OCE:

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Tout 1er Edit Oce #3
Pas mal l'ami ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from HeRoPs Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Tout 1er Edit Oce #4
=)

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
33
Reply from lloxx Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Tout 1er Edit Oce #5
Pas mal, il y a de l'idée.
Mais essaye de mettre une color correction, et hésite pas à mettre des Twixor après chaque kill quand tu "dé-scope".

Voici mon premier Montage x)

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from HeRoPs Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Tout 1er Edit Oce #7
Mrc

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Tout 1er Edit Oce #9
Pas mal, il y a de l'idée.
Mais essaye de mettre une color correction, et hésite pas à mettre des Twixor après chaque kill quand tu "dé-scope".

Voici mon premier Montage x)
Salut add moi skype = theclemdu59
j aimerai que tu me fasse mon gros montages special 150 Abonner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.