• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tous simplement des excuses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeebii

Ma signature pète les yeux je sais ♥
Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
23
Reply from Jeebii Forums généraux Discussions générales : Tous simplement des excuses #1
Suite a mon bannissement pour un motif inexistant et inexpliqué, je souhaitai m'excuser envers la communauté RG pour ce que j'ai dit mais je tiens a dire que je ne regrette en rien, il ne voulais pas voir la vérité en face c'est tout. En tous cas, encore milles excuses, bon soirée a vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Discussions générales : Tous simplement des excuses #2
Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais c'est déjà mature de ta part de présenter tes excuses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Jeebii

Ma signature pète les yeux je sais ♥
Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
23
Reply from Jeebii Forums généraux Discussions générales : Tous simplement des excuses #3
Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais c'est déjà mature de ta part de présenter tes excuses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
J'peux t'raconter mais c'est déjà passer donc c'est pas trop intéressant quoi ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.