• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patché Tous mes DNS son patché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
3
Réponse de evilclad Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Tous mes DNS son patché #1
Bonjour, je me suis fais ban 2 fois, maintenant quand je rentre un DNS et que je fais une course je tombe dans le negatif a chaque fois.Le DNS de GTATIK fonctionné bien, mais maintenant il ne fonctionne plus sur l'XP pouir moi.Comment faire SVP ? La création de DNS vien un logiciel a dl est vraiment galére, j'ai du mal avec tout ce qui touche l'informatique.

M

membre99338

Invité
Réponse de membre99338 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Tous mes DNS son patché #2
Salut,

N'hésites pas a partager ton lien sur la shout pour lui donner un maximum de visibilité et qu'ainsi, il soit vu par le + grand nombre d'entre nous .

Attention, le partage de lien sur la shoutbox est limité a 1 lien / heure.

AE' Raw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.