• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Tous mes amis Psn s'affiche Hors-ligne ! HELP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Maraz_66 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Tous mes amis Psn s'affiche Hors-ligne ! HELP ! #1
Bonjours,
Depuis quelque jours j'ai un gros probléme avec mes amis PSN ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
Quand je me connecte, tous mes amis s'affiche hors-ligne (ils sont en l'ordre alphabétique alors que j'ai touché a rien)
Bon Svp Aidez moi car sinon je serai obliger de tout recommencer (recréer un compte...etc) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Tous mes amis Psn s'affiche Hors-ligne ! HELP ! #2
Bonjours,
Depuis quelque jours j'ai un gros probléme avec mes amis PSN ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
Quand je me connecte, tous mes amis s'affiche hors-ligne (ils sont en l'ordre alphabétique alors que j'ai touché a rien)
Bon Svp Aidez moi car sinon je serai obliger de tout recommencer (recréer un compte...etc) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming
Le PSN possède quelques souci en ce moment cela devrais revenir à la normal très prochainement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
41
Reply from PASTEEEEK Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Tous mes amis Psn s'affiche Hors-ligne ! HELP ! #3
Bonjours,
cela veux dire qu ils sont déconnectés du psn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
80
Reply from Mister Informaticien Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Tous mes amis Psn s'affiche Hors-ligne ! HELP ! #4
Soit ils sont déconnecté comme dit plus haut, soit il y a un soucis.
Essaie de remettre les paramètres par défaut, et vois ce que ça donne.

En espérant avoir aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
19
Reply from NayZ_Youtuber Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Tous mes amis Psn s'affiche Hors-ligne ! HELP ! #5
tkt ca le fait desfois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.