YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tous les scorestreak en action

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Tous les scorestreak en action #2
Merci pour le partage :ok:

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Tous les scorestreak en action #3
Merci du partage :ok:

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Tous les scorestreak en action #4
Merci du partage;)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Tous les scorestreak en action #5
Les demandes de j'aime sont interdite sur le forum :ok:
Sinon Merci pour ce partage !

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Tous les scorestreak en action #6
Les demandes de j'aimes sont interdites. Merci de ne plus en demander.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Tous les scorestreak en action #7
Merci du partage. :ok:

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Tous les scorestreak en action #8
Merci du partage , ils sont stylé les scorestreaks

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Tous les scorestreak en action #9
Sinon au niveau des killstreak, on sait si ca sera comme sur BO, les 1ers killstreak débloqués n'aident pas a débloquer les suivants?

PS: le truc a la fin, SWARM à vraiment l'air de foutre le gros gros boxon!lol

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from Edor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Tous les scorestreak en action #10
Merci du partage , les chiens on l'air mortel :3

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Tous les scorestreak en action #11
Merci pour le partage :)

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
67
Reply from Sevenn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Tous les scorestreak en action #12
Sinon au niveau des killstreak, on sait si ca sera comme sur BO, les 1ers killstreak débloqués n'aident pas a débloquer les suivants?

Pour répondre à ta question oui un killstreak débloqué aide à débloqué le prochain.

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Tous les scorestreak en action #13
ok, mais apparement, se serait des score streak, et en gros meme si tu meurs tu peu quand meme débloqué le suivant? o.O :'(

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Tous les scorestreak en action #14

En faite SWARM c'est un peut le genre de la MOAB et NUKE mais en moin explosif :)

Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
4
Reply from curly77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Tous les scorestreak en action #15
le dernier o lala

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Tous les scorestreak en action #16
ok, mais apparement, se serait des score streak, et en gros meme si tu meurs tu peu quand meme débloqué le suivant? o.O :cry-97:
Si , tu meurt et que tu lance un scorestreak , sa aidera à débloqué les suivants

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Tous les scorestreak en action #17
Si , tu meurt et que tu lance un scorestreak , sa aidera à débloqué les suivants
En fait, meme les plus gros killstreaks seront donc accessibles a n'importe quel noob, du moment qu'il fait des points en jouant l'objectif donc...
Je sens que ca va très vite me gonfler, je trouve que ça enlève quasiment tout le challenge...

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Tous les scorestreak en action #18
merci du partage mais j'ai peur que ces scorestreak s'obtiennent trop facilement.
par exemple si on obtient le dragon fire et avec on obtient le lodestar et ensuite les chiens et ba tout le monde vas avoir des scorestreak de fou même les plus gros des noobs :shock:
vous en pensez quoi ??

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Tous les scorestreak en action #19
Les scorestreaks donnent très peu de point, genre tu fais 1kill avec une arme sa donne 100 point , ben ton dragonfire donnera 25 point par kill que tu fais avec.
Donc faudra quand même faire des kills pour débloquer les plus gros.

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
67
Reply from Sevenn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Tous les scorestreak en action #20
ok, mais apparement, se serait des score streak, et en gros meme si tu meurs tu peu quand meme débloqué le suivant? o.O :cry-97:

Alors non si tu meurs sa retombe a 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.