• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tous Les Pro-M Rêve De sa !!! DESTRUCTION D'UNE PS4 JOUR-J

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Réponse de CuNixWeeD Corbeille 📒 : Tous Les Pro-M Rêve De sa !!! DESTRUCTION D'UNE PS4 JOUR-J #1
DESTRUCTIONS DE LA PS4 JOUR-J , Bizarre Pour La Xbox One il y a eu aucune destruction , sauf un Youtubeur connus qui a démolit les 2 console , d'une façons plutôt styler , donc la PS4 qui a été pulvériser .
( Pour se qui comprenne pas ses vidéo , Imaginer vous détester une console , et que tu aime faire chier les gens , ben tu l’achète le Jour-j et tu la démolit devant tous les GROS FANS , le meilleur ses de lire la défaite sur le visage des gens qui ne l'on pas encore MDR )

DESTRUCTIONS PS4

NUMERO 1et 2 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( ses un Francais au Etats Unis ) il dit "Nike ta mère sony ) a un moment , Personne bouge le petit doigt .

NUMERO 3 :

NUMERO 4 :

NUMERO 5 : PS4 RADIATION :

et Pour pas trop faire Rager une sur la Xbox One la seul de Youtube MDR

Destroy Xbox One :

PS : Sa doit être tellement bon de voir un pauvre geek sony fermer sa gueule pendant que tu la démolit avec amours , se qui fait le plus pitier ses enttendre les gros geek derriere entrain de suplier de pas la detruire

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Réponse de CuNixWeeD Corbeille 📒 : Tous Les Pro-M Rêve De sa !!! DESTRUCTION D'UNE PS4 JOUR-J #5
Tu es vraiment un gamin de première toi
je suis un gamin ? Par apport a quoi ? Juge pas une personne quand tu la connais pas, Un gamin a les moyen de se payer une console pour l'exploser par terre ? Et ben non , et je fais se que je veux apres tous.

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Réponse de AMO ♥ RamZaM Corbeille 📒 : Tous Les Pro-M Rêve De sa !!! DESTRUCTION D'UNE PS4 JOUR-J #6
je suis un gamin ? Par apport a quoi ? Juge pas une personne quand tu la connais pas, Un gamin a les moyen de se payer une console pour l'exploser par terre ? Et ben non , et je fais se que je veux apres tous.
Arrete de faire le gamin et poster des vidéo pour faire gue-guerre Sony-MS... Tu sert à rien la. Un gamin peu avoir les moyens grâce à ses parents :trollface:

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Réponse de TLD | tofeur45 Corbeille 📒 : Tous Les Pro-M Rêve De sa !!! DESTRUCTION D'UNE PS4 JOUR-J #7
Toute ses vidéos ondéjas été poster par moi méme sujet a lock !!!

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
490
Réponse de leFurious' Corbeille 📒 : Tous Les Pro-M Rêve De sa !!! DESTRUCTION D'UNE PS4 JOUR-J #8
DESTRUCTIONS DE LA PS4 JOUR-J , Bizarre Pour La Xbox One il y a eu aucune destruction , sauf un Youtubeur connus qui a démolit les 2 console , d'une façons plutôt styler , donc la PS4 qui a été pulvériser .
( Pour se qui comprenne pas ses vidéo , Imaginer vous détester une console , et que tu aime faire chier les gens , ben tu l’achète le Jour-j et tu la démolit devant tous les GROS FANS , le meilleur ses de lire la défaite sur le visage des gens qui ne l'on pas encore MDR )

DESTRUCTIONS PS4

NUMERO 1et 2 :
( ses un Francais au Etats Unis ) il dit "Nike ta mère sony ) a un moment , Personne bouge le petit doigt .

NUMERO 3 :

NUMERO 4 :

NUMERO 5 : PS4 RADIATION :

et Pour pas trop faire Rager une sur la Xbox One la seul de Youtube MDR

Destroy Xbox One :

PS : Sa doit être tellement bon de voir un pauvre geek sony fermer sa gueule pendant que tu la démolit avec amours , se qui fait le plus pitier ses enttendre les gros geek derriere entrain de suplier de pas la detruire
Topic inutile, a lock :modo:

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Réponse de MaKy Corbeille 📒 : Tous Les Pro-M Rêve De sa !!! DESTRUCTION D'UNE PS4 JOUR-J #11
inutile complet, en plus sa prouve que des gens préfère acheter ps4 que one, même si c 'est pour détruire :)
et pour info :
, c'est pas la seul et l'unique, tu n'est pas gollum avec sa précieuse vidéo :)

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Réponse de TLD | tofeur45 Corbeille 📒 : Tous Les Pro-M Rêve De sa !!! DESTRUCTION D'UNE PS4 JOUR-J #12
inutile complet, en plus sa prouve que des gens préfère acheter ps4 que one, même si c 'est pour détruire :)
et pour info :
, c'est pas la seul et l'unique, tu n'est pas gollum avec sa précieuse vidéo :)
Grave y a plein de vidéo de Xbox one destroyer déjas mdr

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Corbeille 📒 : Tous Les Pro-M Rêve De sa !!! DESTRUCTION D'UNE PS4 JOUR-J #13
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.