YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tous les points positifs et négatifs, armes et maps de Black ops 2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
3
Reply from kamikaze06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Tous les points positifs et négatifs, armes et maps de Black ops 2 #1
Nouvelle vidéo sur tous les points positifs et négatifs, les armes et maps de Black ops 2 ! Allez voir et partagez ma vidéo s'il vous plait :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Abonnez vous, mettez un pouce

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Tous les points positifs et négatifs, armes et maps de Black ops 2 #2
Ouai bon...Merci mais c'est un peu tard je trouve pour parler des points positif ou negatif en sachant quond n'est pratiquement tous prestige 2 au moins :ok:

Mais si je peut me permettre t'es à quelle colège à Nice <3

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
3
Reply from kamikaze06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Tous les points positifs et négatifs, armes et maps de Black ops 2 #3
Toi tu est dans qu'elle collège ? :)

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
64
Reply from ☆LiGhT™☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Tous les points positifs et négatifs, armes et maps de Black ops 2 #4
Belle vidéo :ok:

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
3
Reply from kamikaze06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Tous les points positifs et négatifs, armes et maps de Black ops 2 #5
Merci ;)

imAFX

| Lobby All COD |
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
54
Reply from imAFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Tous les points positifs et négatifs, armes et maps de Black ops 2 #6
Excellente vidéo. +1

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
3
Reply from kamikaze06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Tous les points positifs et négatifs, armes et maps de Black ops 2 #7
Merci beaucoup ;)

imAFX

| Lobby All COD |
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
54
Reply from imAFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Tous les points positifs et négatifs, armes et maps de Black ops 2 #8
deren

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.