YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tous les objets connécté ont été piratés !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
652
    Réponse de ta tante. Forums généraux Discussions générales 😎 : Tous les objets connécté ont été piratés !
Yo c'est Wirexia

Aujourd'hui c'est pour une information très importante ! Les objets connéctés ont été piratés ! Maintenant les voitures sont connéctés même des frigos :o Ce sont sa les objets connéctés ! Donc, ils ont été piratés, une fois sur un frigent faire on a détecté 1000 ip connécté dessus ! Il peut désormais le côntroler, Il peut lancer les glaçons modifier la température et tout... Pareil pour une voiture ! Si un hackeur pirate une voiture il peut : Accélérer, freiner, klaxonner vous s'imaginer tout les accidents qu'ils peuvent faire :o Source :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

iNeaz

Membre Premium
Premium
Réactions
266
    Réponse de iNeaz Forums généraux Discussions générales 😎 : Tous les objets connécté ont été piratés !
Les PS3 etc ?

iNeaz

Membre Premium
Premium
Réactions
266
    Réponse de iNeaz Forums généraux Discussions générales 😎 : Tous les objets connécté ont été piratés !
Car ma PS3 depuis quelque jour bug etc etc sa me déconnecte quand je fais 2 parti etc

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
652
    Réponse de ta tante. Forums généraux Discussions générales 😎 : Tous les objets connécté ont été piratés !

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Réactions
154
    Réponse de Revitalize Forums généraux Discussions générales 😎 : Tous les objets connécté ont été piratés !

Sni'

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
Réactions
6 886
    Réponse de Sni' Forums généraux Discussions générales 😎 : Tous les objets connécté ont été piratés !
Car ma PS3 depuis quelque jour bug etc etc sa me déconnecte quand je fais 2 parti etc
ça c'est ta connexion :trollface:

Pour en revenir au sujet, ça doit être exprés pour faire flipper les gens, y a quand même des limites. Aprés on est surveillé mais au point à dire qu'on est tous piraté, je crois pas ^^

iMzh

N'est confiance qu'en toi même.
Premium
Réactions
787
    Réponse de iMzh Forums généraux Discussions générales 😎 : Tous les objets connécté ont été piratés !
Les objets connecté a quoi? J'ai rien compris a la vidéo ^^

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
652

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
652

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
652
ça c'est ta connexion :trollface:

Pour en revenir au sujet, ça doit être exprés pour faire flipper les gens, y a quand même des limites. Aprés on est surveillé mais au point à dire qu'on est tous piraté, je crois pas ^^
Pas tous mais la plupart

iMzh

N'est confiance qu'en toi même.
Premium
Réactions
787
    Réponse de iMzh Forums généraux Discussions générales 😎 : Tous les objets connécté ont été piratés !
Ah ok mdr

iNeaz

Membre Premium
Premium
Réactions
266
Ma connexion est parfaite c'est pas à cause de ma connection

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
652

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Réactions
808
    Réponse de Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Discussions générales 😎 : Tous les objets connécté ont été piratés !
Merci pour l'info

Mouahhhh

Membre
Réactions
62
    Réponse de Mouahhhh Forums généraux Discussions générales 😎 : Tous les objets connécté ont été piratés !
pour être tranquille vaut mieux rouler en 205

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify