• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Tous les jeux Android gratuits !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Corbeille : Tous les jeux Android gratuits ! #1
Bonjour à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

C'est Cownload, est aujourd'hui je vais vous présenter un tutoriel,
Pour avoir les jeux du Google Play gratuitement. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

TOUS EST SUR LE MOBILE !

Je ne l'ai pas trouver dans la section android.

Les étapes :

1- Rendez vous sur votre navigateur (Chrome ou autres).

2- Chercher le nom du jeu, puis rajouter
".apk"
Exemple : Fruit Ninja.apk

3- Télécharger le jeu
.apk.

4- Aller dans les téléchargement, et chercher Fruit ninja.
apk

Généralement il sera en
.txt, renommez le en .apk.

5- Lancez le jeu, est normalement vous pourrai y jouer.

Cordialement,
Cownload.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : Tous les jeux Android gratuits ! #2
Déso de te le dire, je sais que tu veux être actif mais bon il en existe des centaines des tutos semblable, désolé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je signale

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Corbeille : Tous les jeux Android gratuits ! #3
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.