PS3/Xbox 360 Tous les Ecussons que l'on ne vois pas !

D

deleted250837

Invité
    Réponse de deleted250837 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tous les Ecussons que l'on ne vois pas !
Ayant fais quelques recherches, j'ai trouvé plusieurs écussons qui ne sont pas dans la liste, j'vais faire une petite synthèse de tout ce que j'ai trouvé :
Vous devez être inscrit pour voir les images

C'est a peu près ce que j'ai trouvé. Si il y'en as que vous avez, n'hésitez pas a dire comment vous les avez eu !
Bonne journée !

Edit : Tous ces écussons, je les ai trouvé tout seul, Zboub Rose est mon gamertag, et oui, j'ai le jeu en anglais, ça vous pose un problème ? :trollface:

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Réactions
2 216
    Réponse de NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tous les Ecussons que l'on ne vois pas !
Moi je les ai :ok: , bonne presentation

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 687
    Réponse de TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tous les Ecussons que l'on ne vois pas !
merci ^^ tu serais comment en débloqué quelque un sans hack?

D

deleted250837

Invité
    Réponse de deleted250837 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tous les Ecussons que l'on ne vois pas !
Justement je sais pas, c'est pour ça que je demande ^^

Nєro

À la retraite.
VIP
Réactions
3 002
    Réponse de Nєro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tous les Ecussons que l'on ne vois pas !
Comment tu as fais pour débloqué les 2 emblèmes Ghosts ? :mmh:

D

deleted250837

Invité
Je l'ai dis, j'ai fais de l'editing d'offset :)

D

deleted278555

Invité
    Réponse de deleted278555 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tous les Ecussons que l'on ne vois pas !
Tout dépend de la version du jeux que ta acheter ( collector , limited ... ) et aussi du magasin , chaque éditions = a embleme :ok:

D

deleted250837

Invité

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 687
    Réponse de TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tous les Ecussons que l'on ne vois pas !
lui c'est le dlc viper free il me semble

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 902
    Réponse de Whyouuu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tous les Ecussons que l'on ne vois pas !
mais c'est trop cool

Nєro

À la retraite.
VIP
Réactions
3 002
    Réponse de Nєro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tous les Ecussons que l'on ne vois pas !
Je crois que ceux-là, c'est l'édition Hardened

D

deleted250837

Invité
Ah d'accord ^^

Raawls

Kush. ♥
Premium
Réactions
936
    Réponse de Raawls Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tous les Ecussons que l'on ne vois pas !
lui c'est le dlc viper free il me semble
Oui mais il se débloque avec les codes de canettes monster, tout comme : The Beast :ok:

D

deleted250837

Invité
Merci de nous aidé a découvrir les trucs :)

EvilSpirit

Membre
Réactions
10
    Réponse de EvilSpirit Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tous les Ecussons que l'on ne vois pas !
Moi j'ai l'écusson "ghosts never die" qui représente l'emblème du jeu
On l'obtient avec un code présent sur un papier dans la boite du jeu en édition hardened

D

deleted250837

Invité
Moi j'ai l'écusson "ghosts never die" qui représente l'emblème du jeu
On l'obtient avec un code présent sur un papier dans la boite du jeu en édition hardened
D'accord merci :ok:

membre244293

♥ Dispo Lobby Bo1/Mw3/Bo2/Ghosts/Gta V ♥
Premium
Réactions
113
    Réponse de membre244293 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tous les Ecussons que l'on ne vois pas !
Ca c'est cool merci, du coup je vais acheter des monster ^^ !!
par contre c'est quoi l'édition hardened ?

EvilSpirit

Membre
Réactions
10
    Réponse de EvilSpirit Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tous les Ecussons que l'on ne vois pas !

Kubi

Membre Premium
Premium
Réactions
191
    Réponse de Kubi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tous les Ecussons que l'on ne vois pas !
Il en manque 1 jcroit ces une tete de mort verte et acoter l'ecriture ces "Fondateur"

D

deleted250837

Invité
Oui, mais ça je savais a quoi il correspond ^^

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify