YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Tous les atous ds une classe, Patché ou Pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from TriiCkZz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Tous les atous ds une classe, Patché ou Pas? #1
Salut est ce que touts les atous unlock dans la même classe existe encore? Patché ou pas?

Merci d'avance

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Tous les atous ds une classe, Patché ou Pas? #2
Salut oui il me semble.

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Tous les atous ds une classe, Patché ou Pas? #3
Moi je supprime quelques atouts de tous les atouts :nerd: et après ça passe. "En général"

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Tous les atous ds une classe, Patché ou Pas? #4
Actuellement, oui il me semble.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.