YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TOUS CEUX QUI DISENT QUE BONOCHAPO ARNAQUE...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Corbeille 📒 : TOUS CEUX QUI DISENT QUE BONOCHAPO ARNAQUE... #1
Salut, juste pour dire à tous les kikoos qui disent que bonochapo arnaque, moi j'leur dit juste ça:
"VOUS AVEZ PAS DE VIE A DIRE SA, VOTRE COMPTE A ETE VERIF MAIS IL A RE ETE RESTREIND, STOP DIRE QUE BONOCHAPO ARNAQUE"
Voilà, juste pour leur dire ça aux kikoos qui disent qu'il arnaque :ok:

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille 📒 : TOUS CEUX QUI DISENT QUE BONOCHAPO ARNAQUE... #2
Enfin qq'un qui comprend. Cette personne lĂ  , Pseudo modifiĂ©3943 je sais pu quoi , s'apelle Dixizz Lobby , me prend la tĂȘte , il continue a me payer alors que la faille est mtn corrigĂ© , impossible Ă  refaire pour ma part en suivant la technique . mtn venons au faĂźte que :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Le gars qui a litige
voici votre argent
explication de mon compte FAKE paypal biensur c'est pas une vrai identité , mon compte avec votre argent est bloqué , pourquoi ? car un rigolo (1er screen) a voulu que je lui fasse un compte , je lui ai fais , MAIS , il a ensuite litige pour récuperer son argent. Ce qui fais que le litige a été pris en compte , quasiment TOUT les comptes que j'ai crée sont restreint. Aucune issue de remboursement POUR L'INSTANT !!! JE LE REPETE ENCORE POUR MONSIEUR DIXIZZ LOBBY QUI ME PETE LES COUILLES.
J'ai bien dis POUR L'INSTANT !

Mtn vous avez une explications complĂšte .

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Corbeille 📒 : TOUS CEUX QUI DISENT QUE BONOCHAPO ARNAQUE... #3
Mon compte marche toujours , comme je le dit tous le temps !

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Corbeille 📒 : TOUS CEUX QUI DISENT QUE BONOCHAPO ARNAQUE... #4
Voilà maintenant on va les [censuré] ces merdeux

BRUUNE FC COINCOIN

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
669
Reply from BRUUNE FC COINCOIN Corbeille 📒 : TOUS CEUX QUI DISENT QUE BONOCHAPO ARNAQUE... #6
Salut, juste pour dire à tous les kikoos qui disent que bonochapo arnaque, moi j'leur dit juste ça:
"VOUS AVEZ PAS DE VIE A DIRE SA, VOTRE COMPTE A ETE VERIF MAIS IL A RE ETE RESTREIND, STOP DIRE QUE BONOCHAPO ARNAQUE"
Voilà, juste pour leur dire ça aux kikoos qui disent qu'il arnaque :ok:
Je n'ai pas suivi l'histoire, mais en tant que spectatrice, je peux dire que tu n'es pas crédible à vouloir faire passer un message en écrivant en majuscules comme ça ... D'autant plus que les fautes présentes t'enlÚvent le peu de crédibilité que t'as..

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Corbeille 📒 : TOUS CEUX QUI DISENT QUE BONOCHAPO ARNAQUE... #7
Je n'ai pas suivi l'histoire, mais en tant que spectatrice, je peux dire que tu n'es pas crédible à vouloir faire passer un message en écrivant en majuscules comme ça ... D'autant plus que les fautes présentes t'enlÚvent le peu de crédibilité que t'as..
Lol, les fautes, mais c'est pas les fautes qui font la crédibilité.
En attendant, Bonochapow a fait des vérifications à des gens de rgfr et ils ont aucuns problÚme et là t'as deux kikoos qui ont des problÚmes et qui lui font un litige et crient à l'arnaque.

DiXi7zMoDz-YT

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
110
Reply from DiXi7zMoDz-YT Corbeille 📒 : TOUS CEUX QUI DISENT QUE BONOCHAPO ARNAQUE... #8
Enfin qq'un qui comprend. Cette personne lĂ  , Pseudo modifiĂ©3943 je sais pu quoi , s'apelle Dixizz Lobby , me prend la tĂȘte , il continue a me payer alors que la faille est mtn corrigĂ© , impossible Ă  refaire pour ma part en suivant la technique . mtn venons au faĂźte que :
Le gars qui a litige
voici votre argent
explication de mon compte FAKE paypal biensur c'est pas une vrai identité , mon compte avec votre argent est bloqué , pourquoi ? car un rigolo (1er screen) a voulu que je lui fasse un compte , je lui ai fais , MAIS , il a ensuite litige pour récuperer son argent. Ce qui fais que le litige a été pris en compte , quasiment TOUT les comptes que j'ai crée sont restreint. Aucune issue de remboursement POUR L'INSTANT !!! JE LE REPETE ENCORE POUR MONSIEUR DIXIZZ LOBBY QUI ME PETE LES COUILLES.
J'ai bien dis POUR L'INSTANT !

Mtn vous avez une explications complĂšte .
Il m'a mĂȘme pas fait mon compte a moi!
Je l'ai payé deux fois.
Il est en tort !

Sa sert à rien de oui lécher les cou****. C'est un effroyable arnaqueur.

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille 📒 : TOUS CEUX QUI DISENT QUE BONOCHAPO ARNAQUE... #9
Deux kikoo qui en font qu'un @
Pseudomodifié=DixizZ Lobby

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille 📒 : TOUS CEUX QUI DISENT QUE BONOCHAPO ARNAQUE... #11
Excuse lol , ta qu'a le mettre en pseudo RGFR , qu'on te reconnaisse , au passage , ta phrase ' je vais porter plainte ' je te rapelle que tu fais des lobbys , et tu as payé pour qq'chose de qq'peu non légal . T'appel qq'un , je prouve que tu fais des choses illégal sur ps3 , tu pourrais avoir trés mal pour ton cul , le compte bancaire de tes parents aussi .
La seul chose que j'ai fais ici qq'peu non légal , c'est de proposer un service. RGFR en ai remplis . Tu appel qq'un , c'est rgfr qui coule , et TOUT rgfr contre ton cul .

DerniĂšre Ă©dition:
D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Corbeille 📒 : TOUS CEUX QUI DISENT QUE BONOCHAPO ARNAQUE... #12
Il m'a mĂȘme pas fait mon compte a moi!
Je l'ai payé deux fois.
Il est en tort !

Sa sert à rien de oui lécher les cou****. C'est un effroyable arnaqueur.
LA FAILLE EST PATCH Imbécile

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Corbeille 📒 : TOUS CEUX QUI DISENT QUE BONOCHAPO ARNAQUE... #13
Bref OSEF Ban :Cool:

BRUUNE FC COINCOIN

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
669
Reply from BRUUNE FC COINCOIN Corbeille 📒 : TOUS CEUX QUI DISENT QUE BONOCHAPO ARNAQUE... #14
En attendant, Bonochapow a fait des vérifications à des gens de rgfr et ils ont aucuns problÚme et là t'as deux kikoos qui ont des problÚmes et qui lui font un litige et crient à l'arnaque.
Je ne peux pas te répondre, je n'ai jamais compris ce systÚme de ventes via des vérifications .. lol

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Corbeille 📒 : TOUS CEUX QUI DISENT QUE BONOCHAPO ARNAQUE... #15
Bon le pseudomodifiĂ© pour camoufler ton vrai pseudo, t'as une mauvaise rĂ©putation ici, donc cherche pas personne te croit. MĂȘme pas le staff, Bonoblaireau est qqn de confiance, donc remballe et prends toi un mur. :bye:

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂŽmage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Corbeille 📒 : TOUS CEUX QUI DISENT QUE BONOCHAPO ARNAQUE... #16
Et sinon les mecs qui n'ont rien Ă  voir avec cette arnaque, mĂȘlez-vous de votre "cul" un peu non ?
Pas besoin de faire un topic pour ça, il est assez grand je pense .
LĂšcheboule.fr

DerniĂšre Ă©dition:

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Corbeille 📒 : TOUS CEUX QUI DISENT QUE BONOCHAPO ARNAQUE... #17
Les fautes font la crédibilité, si tu fé la maural kom sa persaun ne tékoute

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Corbeille 📒 : TOUS CEUX QUI DISENT QUE BONOCHAPO ARNAQUE... #18
Je n'ai pas vraiment suivi cette histoire mais je sais que @BONOWCHAPOW n'est pas un arnaqueur. C'est une personne correcte, qui a toujours resté droit envers RGFR. Mais bon, les kikoos, tu en verras toute ta vie. ;-)

DiXi7zMoDz-YT

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
110
Reply from DiXi7zMoDz-YT Corbeille 📒 : TOUS CEUX QUI DISENT QUE BONOCHAPO ARNAQUE... #20
Bon le pseudomodifiĂ© pour camoufler ton vrai pseudo, t'as une mauvaise rĂ©putation ici, donc cherche pas personne te croit. MĂȘme pas le staff, Bonoblaireau est qqn de confiance, donc remballe et prends toi un mur. :bye:
De 1 on m'a changĂ© mon pseudo j'avais mis un pseudo bidon. Bref, Bonowchapow m'a arnaquĂ©. Si il peut plus faire la faille ni me rembourser. C'est que c'est lui le fautif faut arrĂȘter de mettre la faute sur les autres.
Perso Bono a gagné, je peux rien faire contre lui.
Çà va s'arranger sĂ»rement Ă  l'amiable de mon cĂŽtĂ©. Des autres il se dĂ©merderont seul.
Salutations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.