• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tournois ! Rejoindre page facebook .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
36
Reply from iOriiginalHD Corbeille : Tournois ! Rejoindre page facebook . #1
Bonjours, je suis créateur d'une page Facebook qui viens de se débuter et je suis à la recherche de 2 admin actifs ... Ma page est basé sur les tournois, je filmerais les finales avec mon Dazzle ... Pour être admin envoyer moi un message sur Facebook :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et au passage voir ma chaine YT : iOriiginalHD .

iOriiginalHD

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
36
Reply from iOriiginalHD Corbeille : Tournois ! Rejoindre page facebook . #3
tu as quel age ?

Aujourd'hui la page recrute des admins pour pouvoir organiser plus de tournois !
Si vous êtes intéressés il suffit de m'envoyer un message sur la page et de répondre à ces critères:
- Parler correctement le Français. (Faire le moins de fautes possible)
- Avoir déjà crée des tournois (tableau si possible)
- Etre disponible la semaine mais aussi le Weekend. Organiser au minimum chacun 6 ou 7 tournois par semaine.

Si c'est pour devenir admin , être actif 2 ou 3 jours et ensuite ne plus rien faire c'est pas la peine ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille : Tournois ! Rejoindre page facebook . #5
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.