YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tournois only RPG/SMAW (fun) et kill snip (2video)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
15
Reply from blazekileur Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Tournois only RPG/SMAW (fun) et kill snip (2video) #1
Salut donc tout d'abort voila ma chaine youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ne jouant plus a COD il n'y a que 2 video concernant ce suget. Et 2 video sur BF3 dont une montrant un Tournois RPF/SMAW Fun organiser par la team French clan clan et un gameplay au snip par moi ;) sa vaut le cout.

Merci a ceux qui regarde mes video, et si vous avez aimer n'hésiter pas a liker et a vous abonnez. Bientot d'autre soiré a thème et de nouveau gameplay en HD :)

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Tournois only RPG/SMAW (fun) et kill snip (2video) #2
je les avais deja vus ;)

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
15
Reply from blazekileur Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Tournois only RPG/SMAW (fun) et kill snip (2video) #3
;) oh toi jesper ta fait tourne mec. Je savai pas que tu était sur ce site.

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Tournois only RPG/SMAW (fun) et kill snip (2video) #4