• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Tournois Decerto [ complet ]

Prèfère tu le tounoir sur Bo2 ou Ghosts ?

• Nombre de votant
    112
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shuker

Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
651
Reply from Shuker Corbeille : Tournois Decerto [ complet ] #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Aujourd'hui , je vous propose avec l'aide de mon ami
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, de vous faire participer à un tournois Decerto .

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Pour les lots je m'occupe de contacter quelque personne qui pourront faire un lobby à l'équipe gagnante .

Pour participer veuillez respecter ces règles :

- Pas de lobby ( équipé perd par forfait si un lobby est détecté )
- Pas d'insultes
- Jouer fairplay
- Avoir un micro Psn
- Skype Interdit ( pas de triche en SnD )

Le tournois sera organisé par moi même et

Voici les jeux disponibles pour ce tournois :

Call Of Duty Ghosts
Call Of Duty Black Ops 2

Les équipes sont par 3 , vous pouvez venir avec une équipe toute faite ou bien chercher des personne sur le forum ou postuler ici avec ce formulaire :

Psn :
Jeux préférée pour le tournoi :
Ratio ( Ghosts et Bo2 )
Disponibilité l'après midi ( 13h - 18h )
Casque , oreillette :
Motivation :

Exemple avec moi :

Psn : RaVaGe_SneeZ
Jeux préférée pour le tournoi : Ghosts mais Bo2 me va très bien
Ratio ( Ghosts et Bo2 ) : Ghosts = 3.18 Bo2 = 4.45
Disponibilité l'après midi ( 13h - 18h ) : Oui et aussi le matin et le soir
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
Casque , oreillette : Casque
Motivation : M'amuser , m'améliorer et tenter de gagner
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming Le tournois se déroulera le 5 Aout en début d'après midi à 15h30 , Mais il est possible que le tournois se déroule 2 ou 3 jours plus tard si nous manquons de joueurs pour le tournoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

A chaque match , ( perdu ou gagnez ) veuillez à poster les résultats ici : avec le mode .

Nous créons un chat textuel sur le Psn et une conversation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming ( toutes personne marquant n'importe quoi et spamant seras disqualifié ) .

Équipe 1 : @SneeZ , @RGTA_BraiiN , @ImDeyko.

Équipe 2 : @VeeqoOG , @MyLittlePonyIzi , @GLITCHER2B/GFX

Équipe 3 : @Wea GTP , @Troll_Face™ ,@Sky Matzhs

Équipe 4 : @Xx_ExOoTiC-57_xX , @MiSs_xMaGMaTiiK- , @Hirawen

Équipe 5 : @Molotov-X , @rano69100 Ps© , @Swizzi-06

Équipe 6 : @BoumDansTaFace✔ , @FFM | iMoDzRGFR , @WiRo

Équipe 7 : @Gaugau' , @ŢђЄ КiίήĠ ♕ , @L'acheteur De Tout

Équipe 8 : @◤ AziWine ◥ , @shOwZ_ViteQz , @KayZen_DesTinY

J'éditerais le topic à chaque joueur inscrit .

Si des personne ne veulent pas jouer , nous cherchons des arbitres pour du foot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming , non pour abriter les matchs de Decerto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Bonne chance à tous , venez nombreux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Dernière édition:

BraiiN.45

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
611
Reply from BraiiN.45 Corbeille : Tournois Decerto [ complet ] #2
Bonne chance à tous les future participant et venez nombreux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Hakim'

Banni
Premium
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 398
Reply from Hakim' Corbeille : Tournois Decerto [ complet ] #3
Sur PS4 pour ghost ????

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Corbeille : Tournois Decerto [ complet ] #4
Très bon concept, si vous avez besoin d'arbitre pour prendre la connection et spec, je suis disponible pour vous aider dans votre projet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Shuker

Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
651
Reply from Shuker Corbeille : Tournois Decerto [ complet ] #5
Très bon concept, si vous avez besoin d'arbitre pour prendre la connection et spec, je suis disponible pour vous aider dans votre projet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Oui sa serait sympa je te contacterai en mp quand on aura des joueurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

BraiiN.45

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
611
Reply from BraiiN.45 Corbeille : Tournois Decerto [ complet ] #7
Merci , mais tu veut pas jouer ?

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
196
Reply from Hrz | DizxClan Corbeille : Tournois Decerto [ complet ] #10
Juste une chose ... en quoi avoir Skype c'est tricher car en LAN et meme en tournoi, scrim ect on a le droit de se parler en S&D ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.