• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tournois decerto 4vs4 se week end / inscription

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de DonoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Tournois decerto 4vs4 se week end / inscription #1
Salut a tous se week end j'organise un tournois decerto 4vs4 sur BO2 plateforme ps3 veuillez pour vous inscrire aller sur ce lien et donné votre psn et le nom de votre team , la confirmation d'inscription sera faite peu de temps après:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

TheSweeZy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
18
Réponse de TheSweeZy- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Tournois decerto 4vs4 se week end / inscription #2
Up inscrivez vous ;)

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
3
Réponse de JeremHall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Tournois decerto 4vs4 se week end / inscription #3
Tenez un autre tournois pareil mais c'est samedi :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ne vous fiez pas au titre