Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tournoi ZomBie COD 5

Bonne idée

• Nombre de votant
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from [C|Fr] ƝɪҚє♫ Corbeille : Tournoi ZomBie COD 5 #1
Salut ces NiKe je crée ce TOPIC parce que moi et ULTIMATE B3X qui va faire son TOPIC aussi nous organisons un Tournoi Zombie COD 5 :

Deroulement du tournoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Le tournoi va se derouler par poule les poules seront faites en fonction du nombre de participant .Il y aura des phases Finale , une equipe de 2 passe par poule pour etre qualifier pour les phases finales il faudrat etre la premiere equipe a arriver a 50 manches Zombie accumulée .

Règles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Les participant n'ont pas le droit au modded Zombie toute equipe en faisant se verra disqualifiée de la competition Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Toute les armes sont autorisées .

Le nom des Equipe :-D
Les équipes devront avoir un nom que vous choisirez vous même .Pas de nom chocant :svp: je vais voir avec le Staff si le gagnant ne peut pas avoir un petit lobby Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Sur ceux mon TOPIC est fini Enjoy + Like = Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Organisateur : ULTIMATE B3X et moi.

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Corbeille : Tournoi ZomBie COD 5 #2
Je Veut Bien Participer Mais C est Pas Mieux Une Mele Generale et une mme
Manche50 C Est Chaud Et Long

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Corbeille : Tournoi ZomBie COD 5 #4
Très bonne idée. J'approuve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Vous avez de la chance que je ne peux pas jouer ce week-end (Week-end a la mer avec ma copine , plus important que COD :rireForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Sinon j'vous aurez mis une putain d'raclée :stored:

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Corbeille : Tournoi ZomBie COD 5 #6
D'accord. Préviens moi si il y a du changement. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Reply from ღ-B 3 X-ღ Corbeille : Tournoi ZomBie COD 5 #7
Attention je suis pas fairplais je griffe et je mort xD

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Corbeille : Tournoi ZomBie COD 5 #8
50 Manche C Est Bcp Et Il Faut Les Faire En Solo Donc indetectable Les Mod

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from [C|Fr] ƝɪҚє♫ Corbeille : Tournoi ZomBie COD 5 #9
50 manches accumuler sa veut dire tu comptabilise le nombre de manche dans toute tes partie .....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires