1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

tournoi team COD mw3

Discussion dans 'Corbeille' créé par xliam93, 2 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xliam93

xliam93 Membre

Inscrit:
    26 Février 2012
    Appréciations:
    5
    [20:21:36] Baks93190: Bonjour à tous je suis baks93190 et avec la team RG nous organisons un tournoi sur mw3 (PS3) du 7 au 8 avril 2012

Règlement général:
    Le tournoi se passera en domination
    1- Les micros psn sont interdit, car cela engendrera beaucoup trop de problèmes. ((skype))
    2- Les armes interdites seront choisie par les arbitre qui seront présent durant chaque match (il feront office d’hôte de partie. )
    3- L’heure des matchs seront communiquées aux leaders 24h avant le début du tournoi, les équipes auront le droit à 5 voire 10 min de retard sinon elle seront déclarer forfait.
    4- Les équipes doivent êtres comprissent de 5 à 6 joueurs.
    5- Les leader seront rassemblés dans un salon est de la ils seront appeler pour jouer .
    6- Il faut une certaine maturité , les insulte est injure sont interdite et nous seront sévère à se sujet. (on est la pour s’amuser)

Le tournoi se composera de 8 équipes peut importe le niveau et sera à élimination direct il n’y a évidement rien a gagner à part peut êtres l’honneur, on est la pour s’amuser ;)
    Un screen de chaque fin de partie sera prit par l’arbitre mais seul la final serrât entièrement dans la vidéo qui sera poster sur la chaîne de la team :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Pour plus de question ou pour les inscription contacter moi par email.

[email protected]

Bon jeux !

2. tt59

tt59 Membre

Inscrit:
    15 Février 2012
    Appréciations:
    13
    ok moi je suis ok
    par contre dans ma team j'ai un tres gros ragueux donc il va surement rager donc je m'excuse d avance

3. xliam93

xliam93 Membre

Inscrit:
    26 Février 2012
    Appréciations:
    5
    contacte baks93190 sur ps3

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité