YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tournoi n°2 : Élite des GFX - Battle n°12

Quelle création apprécies-tu le plus ?

• Numéro 1

Votes: 42 58.3%
  • Numéro 2

Votes: 34 47.2%

• Nombre de votant
    72
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 844
    Réponse de membre241969 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Tournoi n°2 : Élite des GFX - Battle n°12
Thème : Jeux-vidéos rétro
Texte et logo autorisé
2D ou 3D
Bannière
Intégrer le logo :RG:
Montrez l'image de base.

Vous devez être inscrit pour voir les images

Numéro 1 :

Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Numéro 2 :

Pourrat tu préciser que j'ai tout réalisé a la main aucune image de bases n'est enployé meme les monstres ses mon qui les aie crée

Toute critique est acceptée si elle est un minimum réfléchie et argumentée.
Vous devez voter avec le sondage ci-dessus.

Retour vers le topic principal.

224828564824821

Membre Premium
Premium
Réactions
951
    Réponse de 224828564824821 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Tournoi n°2 : Élite des GFX - Battle n°12
Je n'arrive pas a choisir :mmh:
C'est des très bonne création, bravos aux 2 participants. :lol:

Zehq

Pause GFX
Premium
Réactions
0
    Réponse de Zehq Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Tournoi n°2 : Élite des GFX - Battle n°12
Thème : Jeux-vidéos rétro
Texte et logo autorisé
2D ou 3D
Bannière
Intégrer le logo :RG:
Montrez l'image de base.

Vous devez être inscrit pour voir les images

Numéro 1 :

Numéro 2 :

Toute critique est acceptée si elle est un minimum réfléchie et argumentée.
Vous devez voter avec le sondage ci-dessus.

Retour vers le topic principal.
Je rappel que pour éviter les votes par affinités faut enlever les names ^^'...

Je vote donc numéro 1, pourquoi avoir laisser le template sur le 2 ? Dommage..

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Réactions
207
    Réponse de JEREM | GFX Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Tournoi n°2 : Élite des GFX - Battle n°12

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Réactions
833
    Réponse de Hyzde Art ® Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Tournoi n°2 : Élite des GFX - Battle n°12
La deuxième on voit qu'il y a plus de travail donc j'ai voter pour @Primatz'

Exellys'

Membre
Réactions
489
    Réponse de Exellys' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Tournoi n°2 : Élite des GFX - Battle n°12
La première, c'est le bordel sur l'image x) et elle selle être fait à la va-vite.
La deuxième je trouve que le Primatz du milieu gâche un peu même si il est bien fait ! Je trouve qu'elle est déjà plus travaillé donc je vote pour elle ^^

Mais c'est vrai que le thème était un peu dur

Zehq

Pause GFX
Premium
Réactions
0
    Réponse de Zehq Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Tournoi n°2 : Élite des GFX - Battle n°12
La première, c'est le bordel sur l'image x) et elle selle être fait à la va-vite.
La deuxième je trouve que le Primatz du milieu gâche un peu même si il est bien fait ! Je trouve qu'elle est déjà plus travaillé donc je vote pour elle ^^

Mais c'est vrai que le thème était un peu dur
Regarde l'image de base du 1er, tu va changer d'avis je pense ;)

membre231763

dev. (#estiam)
Premium
Réactions
523
    Réponse de membre231763 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Tournoi n°2 : Élite des GFX - Battle n°12
Aucun des deux .. :v

swendN

Membre
Réactions
2
    Réponse de swendN Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Tournoi n°2 : Élite des GFX - Battle n°12
Vote pour la N°1 !

Exellys'

Membre
Réactions
489
    Réponse de Exellys' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Tournoi n°2 : Élite des GFX - Battle n°12
Regarde l'image de base du 1er, tu va changer d'avis je pense ;)
Non, il a juste mît de la peinture à l'huile, qui fait pas très beau là-dessus, et il a caché Sonic avec les autres perso.

Réactions
81
    Réponse de Valrym - Elya 2.0 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Tournoi n°2 : Élite des GFX - Battle n°12
La première :)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 795
    Réponse de Magz' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Tournoi n°2 : Élite des GFX - Battle n°12
Les personnages sont mal intégrés sur la première c'est dommage, je vote donc pour la deuxième mais bravo aux 2 Gfx :ok:

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Réactions
207
    Réponse de JEREM | GFX Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Tournoi n°2 : Élite des GFX - Battle n°12
Les personnages sont mal intégrés sur la première c'est dommage, je vote donc pour la deuxième mais bravo aux 2 Gfx :ok:
Merci du message.

Zehq

Pause GFX
Premium
Réactions
0
Perso' j'ai du mal à croire que le numéro 2 ai tout fais a la main, les détails de pixels, le logo :RG: même, voir les monstres de space invaders avec une symétrie casi-parfaite...

Exellys'

Membre
Réactions
489
Perso' j'ai du mal à croire que le numéro 2 ai tout fais a la main, les détails de pixels, le logo :RG: même, voir les monstres de space invaders avec une symétrie casi-parfaite...
je sais pas si tu sais mais on peut mettre des règles sur photoshop, pour que sa soit symétrique etc...
et pour les monstres il en a fait un et il l'a dupliqué après.

D

deleted296451

Invité
    Réponse de deleted296451 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Tournoi n°2 : Élite des GFX - Battle n°12
tu peut croire se que tu veut je n'est pas que sa a faire de mentir j'ai mit 2h de réalisation les monstre je l'ai ai fait grace a l'outil carré et j'ai essayé de les alligné le mieux possible pour pouvoir mettre primatz

Zehq

Pause GFX
Premium
Réactions
0
Je croyais à la main sur une feuille -_-' sinon faut dire à la plume

D

deleted296451

Invité
    Réponse de deleted296451 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Tournoi n°2 : Élite des GFX - Battle n°12

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Réactions
1 275
    Réponse de Drakotov Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Tournoi n°2 : Élite des GFX - Battle n°12
J'ai voté la deuxième plus travaillé, plus classe car la première on dirait juste qu'il a Dl des render et voilà ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify