YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

tournoi mondial ghost

Appréciations
56
Des sélection auront lieu du 29 au 27 janvier pour participer au tournois mondial, je suis donc à la recherche d'une équipe ou àlor pourquoi pas en créé une pour ce tournoi, je suis ouvert à toute proposition mais vite car sella débute bientôt :)

Appréciations
162
Des sélection auront lieu du 29 au 27 janvier pour participer au tournois mondial, je suis donc à la recherche d'une équipe ou àlor pourquoi pas en créé une pour ce tournoi, je suis ouvert à toute proposition mais vite car sella débute bientôt :)
t'es vraiment un comique toi

Tin_ooB

French Pro Call Of Duty Player
Premium
Appréciations
28
chercher une équipe maintenant c'est trop tard, vous serez jamais aux point à temps Mdr.

Appréciations
49
Tu vas avoir combien de jours de training ? Jamais assez en tout cas pour un tournoi de cette envergure.

Appréciations
17
sa ne te sert a rien les equipe pour la cod champion on deja été tirer il font partie des meilleure équipe sur n'est pas en faisant une équipe en 1 semaine que tu fera les championnat du monde :/

Appréciations
17
T'as pas tort mais qui ne tente rien à rien :')
mais les équipe sont tirer deja ^^ j'ai fait deux ans de compétition sur ce jeux et le temps de jeux pour ce niveau est quasi impossible il faut un bon team work ect ..... si tu veux y participer il faut au moins te préparer deux ans en avance que ce soit toi ou ton équipe

Tin_ooB

French Pro Call Of Duty Player
Premium
Appréciations
28
Minimum 2 ans de préparation et encore mdrr, c'est pas un joueur du multi qui va venir en compétition gagner :trollface::trollface::trollface:

Y'a tellement de grosse team maintenant :tchuss:

Discussions similaires