• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tournoi mois d'Aout , avec prix !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
28
Réponse de Rvaaj Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tournoi mois d'Aout , avec prix ! #1
Salut tout le :globe:
Pendant le mois d'aout j'organise un tournoi colossal!

Le principe étant pour que 16 ou 32 équipes s'affrontent pour remporter un prix de (10/20€ dépendant des inscriptions) :hap:

Les équipes s'affronteront avec les règles DECERTO.

Les équipes entammeront 3 matchs contre un adversaire (2 maps en recherche et destruction, une troisième si nécessaire)

La finale se déroulera en revanche sur 2 map de capture du drapeau, avec une R&D pour départager si le cumul de captures est égal.

//LES MATCHS SONT EN 4V4\\

Pour participer il faudra replir le formulaire (ci-dessous) et verser 2€ via paypal.
Pour le paiement ce sera une fois les inscriptions terminées :ok:

Formulaire:
Nom de team:
Roster: (4 membres)
Skype du leader. (pour que je reste en contact)

Les horraires seront données une fois les inscriptions terminées.

Je précise que, plus vous êtes, plus le prix est gros :ok:
La finale sera redifusée en dual commentary, la vidéo sera disponible pour ceux le souhaitant.

Bon jeu et en souhaitant ne pas faire un bide :noel:

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tournoi mois d'Aout , avec prix ! #2
Y'a de grande chance que j'y participe, selon les dates et horaires..

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
28
Réponse de Rvaaj Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tournoi mois d'Aout , avec prix ! #3
Oui mais on voulait garder la CTF pour la finale ..

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tournoi mois d'Aout , avec prix ! #4
les règle Decerto c'est pas que R&D .. CTF > R&D > CTF ( BO3 )

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de Trakah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tournoi mois d'Aout , avec prix ! #4
Je suis l'organisateur (comme Freeze pourra confirmer)

Les modes ne sont pas tout à fait définis, nous allons je pense respecter le decerto et mettre CTF :ok:

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Réponse de [C|Fr]PGM_COD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tournoi mois d'Aout , avec prix ! #5
Je veut bien participer si sa se passe la journée.

Je vais preparer la PP90 :noel:

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
28
Réponse de Rvaaj Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tournoi mois d'Aout , avec prix ! #6
PGM CoD ajoute GST_Trakah sur Skype :)

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de Trakah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tournoi mois d'Aout , avec prix ! #7
Oulaaa oublié de préciser... PS3!! :ok:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tournoi mois d'Aout , avec prix ! #8
Je vais surement m'inscrire avec quelques membres de ma team :) Mais attention! On est ttrrrrèèsss fort!! ;)

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
28
Réponse de Rvaaj Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tournoi mois d'Aout , avec prix ! #9
BadDuck : Ajoute GST_Trakah sur Skype ! :)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tournoi mois d'Aout , avec prix ! #11
Ajoute moi Freeze, Up du sujet pour qu'y est des equipes :) Au pire on fait a 2 equipes x)

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
28
Réponse de Rvaaj Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tournoi mois d'Aout , avec prix ! #12
Loool mais non ;) Je vais faire un Mac de Pub pour avoir 16 team;)

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
114
Réponse de Guartze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tournoi mois d'Aout , avec prix ! #13
Je reserve ce post. :)

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de Kylle Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tournoi mois d'Aout , avec prix ! #14
une bonne initiative de ta part . + one

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tournoi mois d'Aout , avec prix ! #15
Toujours sur Ps3 ce genre de tournoi :-( Amusez vous bien

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de Kylle Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tournoi mois d'Aout , avec prix ! #16
vous avais les LAN vous ^^

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de Trakah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tournoi mois d'Aout , avec prix ! #17
Ajoutez bien GST_Trakah sur skype suite à l'inscription, c'est important pour l'organisation du tournoi :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires