Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Tournoi Décerto 4vs4 ce soir à 20h sur Ps3

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from VictorY_Decerto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Tournoi Décerto 4vs4 ce soir à 20h sur Ps3 #1
Bonjour à tous cher gameur et gameuse,

Aujourd'hui je lance avec ma team un tournoi Ps3 sur black ops 2 de type bracket qui se déroulera sur ps3, en effet trois mode de jeux seront présent HP-CDD-R&D. Pour ce qui est des récompenses, 5euros pour l'équipe pour le gagnant et 2euros pour l'équipe pour le deuxième et la troisième équipe des lobby pour chaque joueur, en effet chaque match sera streamer, et uploader sur une chaine communautaire toute demande d'arbitrage sera recevable.
Vous pouvez me demander plus d'information en répondant à la discussion.
Si vous êtes intéréssé répondez également àu msg en précisant le roster avec ou sans son pick up et m'ajouter sur le psn mYm_Ices

Dernière édition:

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Tournoi Décerto 4vs4 ce soir à 20h sur Ps3 #2
J'aurai bien voulut participé mais j'ai pas de roster >< .
(je vais essayer dans trouvé un assez rapidement)

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Tournoi Décerto 4vs4 ce soir à 20h sur Ps3 #3
salut tu as skype pour parler des regles du tournoi ?

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from VictorY_Decerto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Tournoi Décerto 4vs4 ce soir à 20h sur Ps3 #4
ok icheat tient moi au courant
intoxx envoie ton skype j'ai pas de micro donc sa sera par msg voilà

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Tournoi Décerto 4vs4 ce soir à 20h sur Ps3 #5
ajoute kilianxatomik

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from VictorY_Decerto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Tournoi Décerto 4vs4 ce soir à 20h sur Ps3 #6
ok je t'ai add Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
0
Reply from sed Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Tournoi Décerto 4vs4 ce soir à 20h sur Ps3 #7
moi enfin nous on est interesser

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from VictorY_Decerto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Tournoi Décerto 4vs4 ce soir à 20h sur Ps3 #8
Ajoute moi sur skype aussi legolas85340

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from VictorY_Decerto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Tournoi Décerto 4vs4 ce soir à 20h sur Ps3 #9
Je viens de vous donner mon ancien Psn prennez le nouveau et que les capitaines de chaque team m'ajoute sur celui là : mYm_IceMan

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Tournoi Décerto 4vs4 ce soir à 20h sur Ps3 #10
ok ca marche