YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Tournoi ce soir ! 20€ en jeu

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Septembre 2011
J'aime
1
Reply from Azertiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tournoi ce soir ! 20€ en jeu #1
Yo les gens !

Ce soir à 22h je propose un Tournoi pour gagner 20€ Playstation Network !

Il faudra obligatoirement Skype avec un bon Micro pour parler, ils auras 8 places.

Au début, faudra la jouer équipe et après la jouer solo...

je m'explique :

La première partie ce passe en 4 vs 4 ( équipe aléatoire faite par moi ) sur un mode que je ferais ( map, armes, mode de jeux ect )

Pour la deuxième partie, l'équipe qui gagneras devras ce combattre en 1 vs 1 ( donc 2 matchs ) en mêlée général avec des classes a disposition.

Pour la troisième partie, LA FINALE... un 1 vs 1 en mode batard ( sur la classe, tous est accepter )

Bonne chance à vous, n'oublier pas de poster pour participer ( n'oublier pas de mettre votre skype )

je prendrais 2 remplacent au cas ou

Le tournoi seras filmer sur ma chaîne youtube

La liste

JOUEURS :
( Des pseudo ne son pas de RGFR )

- INetSky-
- NxM_-Kill3rZz
- R-Z-N-K
- LieutenantThomas
- noxzy7
- shinra_epryon
- FiiRoX_
- Max0ubear

Pour participer au Tournoi Aller sur CE TOPIC JVC et Inscrivez vous ( PSEUDO SKYPE + PSN )
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
583
Reply from Kilian' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tournoi ce soir ! 20€ en jeu #2
Voila je veut bien participer mais...je nais pas de micro.
Salut.

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tournoi ce soir ! 20€ en jeu #4
Mdr ya personne . Je me serais bien inscrit mais ses trop tard

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
17
Reply from Samuwell W. Flexios4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tournoi ce soir ! 20€ en jeu #5
Je Participe et Jai Un Micro :AnGe:

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
46
Reply from R-Z-N-K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tournoi ce soir ! 20€ en jeu #6
Je participe, voici mon skype : r-z-n-k
( Ont sera trois )

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 458
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tournoi ce soir ! 20€ en jeu #7
aAventa je participe

Skype SgK_dignitas / aAventa

Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
15
Reply from Polakodu18 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tournoi ce soir ! 20€ en jeu #8
Plus de place? J'ai un micro, skype, P20 Lvl80, Chef de team, très sociable ^^

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
603
Reply from clemsmoketheweed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tournoi ce soir ! 20€ en jeu #9
Yo les gens !

Ce soir à 22h je propose un Tournoi pour gagner 20€ Playstation Network !

Il faudra obligatoirement Skype avec un bon Micro pour parler, ils auras 8 places.

Au début, faudra la jouer équipe et après la jouer solo...

je m'explique :

La première partie ce passe en 4 vs 4 ( équipe aléatoire faite par moi ) sur un mode que je ferais ( map, armes, mode de jeux ect )

Pour la deuxième partie, l'équipe qui gagneras devras ce combattre en 1 vs 1 ( donc 2 matchs ) en mêlée général avec des classes a disposition.

Pour la troisième partie, LA FINALE... un 1 vs 1 en mode ****** ( sur la classe, tous est accepter )

Bonne chance à vous, n'oublier pas de poster pour participer ( n'oublier pas de mettre votre skype )

je prendrais 2 remplacent au cas ou

Le tournoi seras filmer sur ma chaîne youtube

La liste

JOUEURS :
( Des pseudo ne son pas de RGFR )

- INetSky-
- NxM_-Kill3rZz
- R-Z-N-K
- LieutenantThomas
- noxzy7
- shinra_epryon
- FiiRoX_
- Max0ubear

Pour participer au Tournoi Aller sur CE TOPIC JVC et Inscrivez vous ( PSEUDO SKYPE + PSN )
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
salut.

avec un micro ps3 je peux venir ?

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from iZi_Life Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tournoi ce soir ! 20€ en jeu #10
Trop complique ton truc.

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tournoi ce soir ! 20€ en jeu #11
Deja pus de place ?

Ajoute si ya de la place thepaul5400 joueur compétif de et snd depuis 2ans et demis
sur gb ,codt ,cfr,et eues
skype pareil que le pseudo

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Tournoi ce soir ! 20€ en jeu #13
J'aura bien participer mais je peu pas jouer ce week end :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.