• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Tournoi Bo2 ps3 : LOTS a gagner

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from VictorY_Decerto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Tournoi Bo2 ps3 : LOTS a gagner #1
Bonjour à tous cher gameur et gameuse,
je réorganise un nouveaux tournoi Jeudi soir vers 20h30 de type Bracket, le but étant d'avoir 16équipes, chaque match ce jouera en Bo3, Le gagnant et le deuxième remporteront un Lot mystère.
Voilà merci de répondre en donnant votre Skype.

à noter que j'attends la connexion du dernier vainqueur du tournoi pour que je lui remette sont argent.

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from HardfireWolf Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Tournoi Bo2 ps3 : LOTS a gagner #2
Je participe ajoute: hardfirewolf
Sur Skype

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from VictorY_Decerto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Tournoi Bo2 ps3 : LOTS a gagner #3
ok je t'ai add si ta des questions n'hésite pas

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Tournoi Bo2 ps3 : LOTS a gagner #4
ce serait pas nous les gagnants ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from Vocation_Drunky Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Tournoi Bo2 ps3 : LOTS a gagner #5
je réorganise un nouveaux tournoi Jeudi soir vers 20h30 de type Bracket, le but étant d'avoir 16équipes, chaque match ce jouera en Bo3, Le gagnant et le deuxième remporteront un Lot mystère.

à noter que j'attends la connexion du dernier vainqueur du tournoi pour que je lui remette sont argent.
ce serait pas nous les gagnants ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from Vocation_Drunky Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Tournoi Bo2 ps3 : LOTS a gagner #6
J'ai des questions ! Ajoute bet4_weezy sur skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Tournoi Bo2 ps3 : LOTS a gagner #7
Interessant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from VictorY_Decerto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Tournoi Bo2 ps3 : LOTS a gagner #8
vocation je t'ai add

Inscrit
7 Août 2013
J'aime
2
Reply from Tv_RayZo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Tournoi Bo2 ps3 : LOTS a gagner #9
La team Tv Participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from VictorY_Decerto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Tournoi Bo2 ps3 : LOTS a gagner #10
envoie ton Skype