• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Tournoi Black ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Tournoi Black ops 2 #1
Salut à tous et à toute aujourd'hui en se jour nan je rigole xD .... bon je revien au sujet j'organise un tournoi ou on sera en mélée générale ou vous gagnerais un lobby Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .Et il en aura 1 tout les mois. Pour is participé il faudra marquer son pseudo et s'il à un micro ou pas voilat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
- Xinfame84
-Evr3nAight
-eQoZ_
-WsX_NEDJ4R
-Diablox999
-mangapop
-RaZe_TuiRz
-xKiLeUrS
-
-
-

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Tournoi Black ops 2 #2
Ba Mwa jeuh sui interese ajout mwa : Diablox999 . Jee sui kro un pgm . Fet gaf . LOL non mais , ton tournois sert a rien . " Le meilleur joueur de RealityGaming " Je me suis pisser dessus xD

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Tournoi Black ops 2 #3
Tu veut que je maite quoi ?

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Tournoi Black ops 2 #4
Bah n'organise pas sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming . Mais genre je recrute 5 personne pour jouer en Ligne , et celui qui fait le plus de " kill " remporte le défis.. C'est un exemple aussi ^^

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Tournoi Black ops 2 #5
ouais
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
dacord avec toi

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from -Evr3n Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Tournoi Black ops 2 #6
Mon pseudo: Evr3nAight

D'ailleur on avais une partie a faire ! ajoute-moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
21
Reply from xTragiiks Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Tournoi Black ops 2 #7
Si y'a un lot je veux bien participer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Je demande pas un sibéria V2 ou autre
Mais offre un background, un logo, une intro, un lobby, 2€, prenium sur RG etc

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from WsX_NEDJ4R Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Tournoi Black ops 2 #8
mon id c : WsX_NEDJ4R

Marukito RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
630
Reply from Marukito RMK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Tournoi Black ops 2 #9
Salut à tous et à toute aujourd'hui en se jour nan je rigole xD .... bon je revien au sujet j'organise un tournoi ou on sera en mélée générale .Et il en aura 1 tout les mois. Pour is participé il faudra marquer son pseudo et s'il à un micro ou pas voilat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
- Xinfame84
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
je suis interesser ajoute moi psn : xGAMERpgm02

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from eqoz2 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Tournoi Black ops 2 #10
Nan mais moi je suis partant Ajoute eQoZ_ a la liste.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.