• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Tournoi 2v2

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de totodu2214 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Tournoi 2v2 #1
Bonjour a touse , aujourd'hui j'organise un petit tournois sur BlackOps ( PS3 ) ! Il n'y a aucune recompense , juste un petit tournois pour plaisir ,voici comment j'organise ce tournoi :

Ă©quipe 1 - Ă©quipe 2 Ă©quipe 3 - Ă©quipe 4 Ă©quipe 5 - Ă©quipe 6 Ă©quipe 7 - Ă©quipe 8

Gagnant Ă©quipe 1 ou 2 vs Gagnant Ă©quipe 3 et 4 Gagnant Ă©quipe 5 et 6 vs Gagnant Ă©quipe 7 ou 8

Finale Gagnant Ă©quipe 1ou2 vs 3ou4 VS Gagnant Ă©quipe 5ou6 vs 7ou8

Je sais que ces pas tres claire mes bon ... Pas grave vous comprendrez . Les intereser veuillez lessez votre skype et les nom des 2 participant par equipe , le debut du tournois comancera quand les 8 equipe seront complete . Le fairplay sera au rendez vous !

Nesitez pas et inscrivez vous !

Un petit j'aime :)

Discussions similaires