• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tournoi 2v2 avant sortie BlackOps 2; 30€ Paypal a gagner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
4
Réponse de DI_IMMORTALIS98 Corbeille 📒 : Tournoi 2v2 avant sortie BlackOps 2; 30€ Paypal a gagner #1
SALUT TOUT LE MONDE,
participez a mon tournoi 2v2 sur BlackOps,
A présent il y a 5 equipes.
Participez!
Aller au lien ci-dessous:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Corbeille 📒 : Tournoi 2v2 avant sortie BlackOps 2; 30€ Paypal a gagner #2
Une preuve des 30€ ?

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
4
Réponse de DI_IMMORTALIS98 Corbeille 📒 : Tournoi 2v2 avant sortie BlackOps 2; 30€ Paypal a gagner #3
NON C Juste un python pour que les gens aillent voir la page.
Participe, les noms des 2 gagnants seront affiches sur tous les sites ou il y a des deserto ou les gagnants gagnent une prime

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Corbeille 📒 : Tournoi 2v2 avant sortie BlackOps 2; 30€ Paypal a gagner #4
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.