YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tournoi 1vs1 I Replay I demi-finale I messy6262 VS KiLerS5-DEaD _OpS

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
26
Reply from virgilino Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Tournoi 1vs1 I Replay I demi-finale I messy6262 VS KiLerS5-DEaD _OpS #1
Tournoi 1vs1 I Replay I demi-finale I messy6262 VS KiLerS5-DEaD _OpS​

Les regles qui avaient ete élaborer ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ceci dit nous nous somme apercu que le C4 la fall la chicom et le selecteur de tir aurai du etre levé aussi , des erreurs que ne nous referont plus!​
DSL POUR LE COMENTARY ONT A EU DES ABSENT​
LES AUTRE REPLAY ARRIVENT POUR LES INTÉRESSE​

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 351
Reply from iCriiZe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Tournoi 1vs1 I Replay I demi-finale I messy6262 VS KiLerS5-DEaD _OpS #2
J'aime pas dutout la façon qu'est commenter le match sinon bonne continuation !

Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
26
Reply from virgilino Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Tournoi 1vs1 I Replay I demi-finale I messy6262 VS KiLerS5-DEaD _OpS #3
J'aime pas dutout la façon qu'est commenter le match sinon bonne continuation !
merci je sais le commentary et bordélique , les commentateurs qui devait s en occuper ont eu des soucis de connexion et du coup j ai laissez faire les membre supa , mais bon le principal c est le gameplay , merci de ton attention l ami.

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 351
Reply from iCriiZe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Tournoi 1vs1 I Replay I demi-finale I messy6262 VS KiLerS5-DEaD _OpS #4
merci je sais le commentary et bordélique , les commentateurs qui devait s en occuper ont eu des soucis de connexion et du coup j ai laissez faire les membre supa , mais bon le principal c est le gameplay , merci de ton attention l ami.
Pas de souçis

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Tournoi 1vs1 I Replay I demi-finale I messy6262 VS KiLerS5-DEaD _OpS #5
Killer faisait que camper ses pas du jeux sa

Au sinon beau gameplay (sa m'énerve de pas y avoir participer sa aurait été simpa)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.