YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Toujours risqué de booster ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
10
Reply from bricojack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Toujours risqué de booster ? #1
Hello, j'aimerai bien booster en confrontation pour vite passer mes prestiges, mais je veut d'abord m'informer si actuellement, Activision surveille encore MW3. Sachant que dans leur tradition, quand un nouveau CoD sort, il laissent pourrir l'ancien comme la dernière merde qu'on à lâché.
Alors si je boost, c'est risqué et surveillé ? Et comment on boost en confrontation ? Parceque normalement en groupe, on peut pas aller dans ce style de partie... :p

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Toujours risqué de booster ? #2
oui je pense qu'il surveille encore :oui:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Toujours risqué de booster ? #3
Tout les COD apres bo sont surveillé ;)

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
10
Reply from bricojack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Toujours risqué de booster ? #4
Vous êtes sur ? Et comment on procède pour booster en 2vs2 confrontation ? Faut une deuxième manette déjà ?

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 458
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Toujours risqué de booster ? #5
Oui lol il ont même pas surveiller ceux qui font big xp alors ... je te conseil de booster en infecté avec ta 2éme manette

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
10
Reply from bricojack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Toujours risqué de booster ? #6
Non pas infecté, je me fait souvent spotted dans ce mode. :(

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
10
Reply from bricojack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Toujours risqué de booster ? #7
Et si on me signale en infectés, je me fait ban ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.