YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Toujours pas de R&D..

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Toujours pas de R&D.. #1
Salut à tous,
Je vient d'aller sur COD Ghosts et je vient de voir qu'il n'y a pas de R&D alors qu'ils avaient annoncé la R&D le 15 Nov, C'était vrai ou alors elle sera dans le Prochain DLC ? :)

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Toujours pas de R&D.. #2
Jsui deg aussi cetai prevu aujourdui car la R&S c bidon

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
111
Reply from INSTINCT7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Toujours pas de R&D.. #3
Ca va venir vs inquietez pas.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Toujours pas de R&D.. #4
Salut à tous,
Je vient d'aller sur COD Ghosts et je vient de voir qu'il n'y a pas de R&D alors qu'ils avaient annoncé la R&D le 15 Nov, C'était vrai ou alors elle sera dans le Prochain DLC ? :)
Les mises à jour se font vers 10h aux USA normalement donc si elle devait être aujourd'hui se serait vers 18 ou 19h chez nous :ok:

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Toujours pas de R&D.. #5
Ca va arriver dans la soirée, ou dans la nuit au pire des cas.

Inscrit
15 Mars 2013
J'aime
165
Reply from Darkghost31TV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Toujours pas de R&D.. #6
Soyez patient :D

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Toujours pas de R&D.. #7
La mise à jour sera en fin d'après-midi. ;)

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Toujours pas de R&D.. #8
Merci à tous pour votre aide :)