YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu toujours des ban sur cod ghost ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

djtof

Membre
Réactions
3
    Réponse de djtof Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : toujours des ban sur cod ghost ?
salut a tous,

j'ouvre ce topic pour remettre un peu a jour les ban de cod ghost pour savoir s'il y a une solution pour ne plus etre ban:ok:

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Réactions
2 211
    Réponse de NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : toujours des ban sur cod ghost ?
Oui ne pas avoir un compte cheater ;)

ifilou98

Membre
Réactions
22
    Réponse de ifilou98 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : toujours des ban sur cod ghost ?
lol j ai un compte cheater a mort et je me fait pas ban pour auttent -.-

djtof

Membre
Réactions
3
    Réponse de djtof Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : toujours des ban sur cod ghost ?

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Réactions
540
    Réponse de BZH|ModerZ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : toujours des ban sur cod ghost ?
Pour ma part c'est que du fake le jour ou il y auras plus de bann on seras au courant direct

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Réactions
2 211
    Réponse de NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : toujours des ban sur cod ghost ?

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 665
    Réponse de Eden' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : toujours des ban sur cod ghost ?
C'est chiant ... faudrait qu'on trouve un moyen de contourner le BAN.

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Réactions
2 211
C'est chiant ... faudrait qu'on trouve un moyen de contourner le BAN.
On peut rien faire , puis avec leurs duppli de m***** c'est encore pire , a la base c'est un peut a cause de sa quil y a plein de bann maintenant

djtof

Membre
Réactions
3
pour le moment le meilleur moyen est de jouer avec un nouveau compte prestige 0 et tous recommencer sans tool

Maxime21200

Membre
Réactions
15
    Réponse de Maxime21200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : toujours des ban sur cod ghost ?
J'ain refait la maj 1.07pkg pour remettre l'éboot d'origine et installer le ccapi !
Je me met en cex avec le tool de unknow, mais ca ban quand meme rien qu'avec le UAV au bout de 30 min !

J'ai changer mon adresse mac, et meme chose, ban après 30min.
J'ai rechanger mon adresse mac, psid et je n'utilise plus de tool, et la ca marche ! Donc pour l'instant le seul moyen de jouer tranquil, c'est de ne pas ouvrir de tool du tout et d'attendre une vrai solution.

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Réactions
2 211
Tu est sous quelle cfw ?

Maxime21200

Membre
Réactions
15
    Réponse de Maxime21200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : toujours des ban sur cod ghost ?
Rebug 4.46

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Réactions
2 211
ah merde .... j'avais besoin de savoir une chose , mais tu n'est pas a la meme version que moi :triste:

Maxime21200

Membre
Réactions
15
Tu as la quelle toi ? Savez vous si les ita ou les rogero se font ban ?

noons77

Membre
Réactions
13
    Réponse de noons77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : toujours des ban sur cod ghost ?
maxime21200 comment changer son adresse mac ps3 sous Rebug 4.46. merci

Dark_Diablesse

Dark Diablo Modz
Premium
Réactions
369
    Réponse de Dark_Diablesse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : toujours des ban sur cod ghost ?
putain, ts mes comptes sont ban aussi, meme le principal, les salauds!!!! heureusement, c est juste un ban ps3, les comptes marchent sur ps4 malgré le ban

sosinfoludo

sos info ludo
Premium
Réactions
40
    Réponse de sosinfoludo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : toujours des ban sur cod ghost ?
pour moi les bann sa existe plus j'ai un tres bon anti bannn et ki fonctionne ^^

sosinfoludo

sos info ludo
Premium
Réactions
40
    Réponse de sosinfoludo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : toujours des ban sur cod ghost ?

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Réactions
2 211
tu veut un anti bann pour CEX et DEX ?
Nan pas besoin j'ai jamais étai bann , mais je voulais un truc comme un PSID pour changer le cid .... je suis sous ita 4.50

sosinfoludo

sos info ludo
Premium
Réactions
40
tu peut avec l'anti bann ke j'ai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify