YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Touche pas à mon Colis Stratégique !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Appréciations
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Touche pas à mon Colis Stratégique ! #1
Salut tous le monde c'est sousou-95 :D

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présentez une vidéo assez sympa qui dure très peut de temps je le sais , dans cette vidéo je vous prouverais qu'un Colis Stratégique peut réellement vous faire rager :grrr:
Pourquoi tu touche à mon Colis Stratégique ? Je tes rien demander ^^

Pour les personnes qui diront " Minute WTF mais sa dure 30 secondes WTF ? " je le sais ^^

Il n'y a que 2 WTF je le sais aussi mais je vous dis pas à quelle point j'ai pu rager surtout au deuxième :mdr:

Vidéo :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Petit j'aime sur la vidéo si tu la aimé <3

Appréciations
224
Réponse de NakaUser Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Touche pas à mon Colis Stratégique ! #2
J ai pas très bien compris ce qui faisait rager ?

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Appréciations
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Touche pas à mon Colis Stratégique ! #3

Trumpp_

Membre Premium
Premium
Appréciations
74
Réponse de Trumpp_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Touche pas à mon Colis Stratégique ! #5
Je compatis :p

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Appréciations
7 035
Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Touche pas à mon Colis Stratégique ! #6
OMG j'aurais rager ...

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Appréciations
405
Réponse de Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Touche pas à mon Colis Stratégique ! #7
Salut tous le monde c'est sousou-95 :D

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présentez une vidéo assez sympa qui dure très peut de temps je le sais , dans cette vidéo je vous prouverais qu'un Colis Stratégique peut réellement vous faire rager :grrr:
Pourquoi tu touche à mon Colis Stratégique ? Je tes rien demander ^^

Pour les personnes qui diront " Minute WTF mais sa dure 30 secondes WTF ? " je le sais ^^

Il n'y a que 2 WTF je le sais aussi mais je vous dis pas à quelle point j'ai pu rager surtout au deuxième :mdr:

Vidéo :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Petit j'aime sur la vidéo si tu la aimé <3
:mdr: le 2eme m'auras fait rager comme un fou x)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Appréciations
2 255
Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Touche pas à mon Colis Stratégique ! #8
Mon pauvre Sousou haha :D

Edor

Edor here !
Premium
Appréciations
97
Réponse de Edor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Touche pas à mon Colis Stratégique ! #9
Pour le deuxieme c'est juste ce que je fait a tout le monde :devil:

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Appréciations
285
Réponse de Italiiano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Touche pas à mon Colis Stratégique ! #10
Haaha le RC-XD :rofl:

Ability'Broh

Je suis comme je suis ,si t'aime pas c'est pareil.
Premium
Appréciations
190
Réponse de Ability'Broh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Touche pas à mon Colis Stratégique ! #11
:mdr: Comme j'aurais rager xD

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Appréciations
224
Réponse de xSh4r0__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Touche pas à mon Colis Stratégique ! #12
Ah la mal chance de sousou parcontre ta sensi je pourrait pas :ok:

Appréciations
61
Réponse de xLOW DiG1TaL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Touche pas à mon Colis Stratégique ! #13
Enorme le 2eme x)

Momzo91

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 945
Réponse de Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Touche pas à mon Colis Stratégique ! #14
Oh ton coékipier c'est un ******** OMG j'aurait rager et traiter comme un fou :grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr:

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Appréciations
224
Réponse de xSh4r0__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Touche pas à mon Colis Stratégique ! #15
Pwned By 3arc :mmh:

Appréciations
32
Réponse de iOS l Astro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Touche pas à mon Colis Stratégique ! #16
Comment c'est possible sa ?

Momzo91

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 945
Réponse de Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Touche pas à mon Colis Stratégique ! #18
sa fou le seum possible koi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.