YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Touche F3 et F5

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
22
Reply from xLuCaS31 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Touche F3 et F5 #1
Salut j'aimerai savoir comment faire pour les touches F3 et F5 parce que sur mon ordi portable F3 c'est la luminosité de l'ordi et F5 c'est TouchPad merci de me répondre ;)

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Touche F3 et F5 #2
Je pense qur tu dois allez dans les options de l'ordi et ensuite tu desactive les options "luminosité et TouchPad" voila je pense que c'est sa :ok:

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
22
Reply from xLuCaS31 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Touche F3 et F5 #3
Merci de ton aide :ok:

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Touche F3 et F5 #4
Sinon essaie de changer les touches via options dans le jeu

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
22
Reply from xLuCaS31 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Touche F3 et F5 #5
ce n'est pas ça j'ai déjà regardé mais merci quand meme de ton aide ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.