YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TOTY ( Team Of The Year )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
173
Reply from | KAMEL | Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : TOTY ( Team Of The Year ) #1
TOTY ( Team Of The Year ) Anciens FIFA  Anciens FIFA

On y est les mecs ! on y est !
Enfin la TOTY, la fameuse équipe de l'année celle de 2013, demain, Lundi 13 Janvier 2014 à partir de 19h EA Proposera sur Fifa Ultimate Team une équipe pas comme les autres sur consoles, PC, smartphones et tablettes, avec les 11 meilleurs joueurs de l'année passée dont le vainqueur du Ballon d'Or qui sera élu aussi demain à 18h, mais aussi EA proposera surement des promotions sur les packs pour peut-être obtenir une petite carte bleue du genre :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Petit conseil, Revendez tous vos joueurs demain avant MIDI puis rachetez-les dans 2 3 jours ;)

J’espère que ce sujet vous aura plu, PEACE !

Dernière édition:
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : TOTY ( Team Of The Year ) #2
Merci de l'info mec :)
Je vais faire ça, vendre toutes mon équipe, puis la racheter quelque jours après :)
Et bien sûr, tenter quelques packs, pour qui c'est avoir un Toty .. ! :D

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
173
Reply from | KAMEL | Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : TOTY ( Team Of The Year ) #3
Je l'espere aussi et dis moi le topic est bien fait ou pas pour je puise modifier certains trucs à la prochaine discussion :D

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : TOTY ( Team Of The Year ) #4
Je l'espere aussi et dis moi le topic est bien fait ou pas pour je puise modifier certains trucs à la prochaine discussion :D
Petit conseil ->
Pour la rédaction utilise ce bouton :
Perso', j'aime bien le tient que tu as actuellement. ;)

Après voici une idée -> Voir la pièce jointe 12285

Çà donne plus envie de lire ;)
Puis modifie la police d'écriture à tes goûts ect.. ;)

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
173
Reply from | KAMEL | Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : TOTY ( Team Of The Year ) #5
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : TOTY ( Team Of The Year ) #7
Les packs spéciaux seront dispo quand ? ^^

J'ai des points fifa & crédits à dépenser :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.