YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TortueGaming: La chaîne du fun et des tortues bien sûr!

• Auteur de la discussion deleted5454354
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : TortueGaming: La chaîne du fun et des tortues bien sûr! #1
Salut, aujourd'hui je vous présente la chaîne d'un très bonne ami à moi, une chaîne fun (le nom en est la meilleur preuve)

La TortueGaming va être très fun, il y aura des let's play, des interviews.
Une interview de Certoux16 (youtubeur de 1500 abonnés).
Il ne prévoit pas de
call of duty car à son goût il y a trop de youtubeur basé sur call of duty.

Sa chaîne:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je vous remercie si vous vous abonnez,
Seelo.

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
7
Reply from Tortue Gaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : TortueGaming: La chaîne du fun et des tortues bien sûr! #2
Merci pour la PUB gratuite <3

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
7
Reply from Tortue Gaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : TortueGaming: La chaîne du fun et des tortues bien sûr! #4
Les Tortues Vaincront !

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
7
Reply from Tortue Gaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : TortueGaming: La chaîne du fun et des tortues bien sûr! #5
Mon premier interview Dispo ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : TortueGaming: La chaîne du fun et des tortues bien sûr! #6
Je me suis abonné !

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : TortueGaming: La chaîne du fun et des tortues bien sûr! #7
Je me suis abonné ! :)

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
7
Reply from Tortue Gaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : TortueGaming: La chaîne du fun et des tortues bien sûr! #8
Merci tu Gagnes une tortue ROUGE ! :)

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : TortueGaming: La chaîne du fun et des tortues bien sûr! #10
D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : TortueGaming: La chaîne du fun et des tortues bien sûr! #12
TORTUE NINJA REPRESENTE MA GUEULE ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires