• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tortue gaming | Bientôt les 100 abonnés ! :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
7
Bonjour a vous peuple de RGFR !

Je me présente je suis Zarkiel fervent défenseur des Tortues ! Je suis sûr qu'elle domineront le monde d'ici peu ! Non restont sérieux. J'ouvre ce topic afin de faire connaitre ma chaine youtube.

En quoi consiste ta chaîne youtube ?

Ma chaîne youtube est un peu un mélange de plusieurs concept, tel les let's play, les troll, mais aussi des projets plus sérieux comme des interview de YouTuber plus ou moins connu ou des reportages.
Je prévois aussi d'analyser en profondeur les trailer de certains jeux mais cela reste un projet.

Pourquoi faire une chaîne youtube ?

Tout simplement parce que j'aime bien jouer, mais j'ai envie d'offrir ma joie de vivre et mon cont extravagant a un maximum de personne afin de construire une petite communauté.
Je souhaite aussi aider le plus possible les youtuber ( projets a venir), par exemple en faisant mes interview.

Ma premiere interview dispo ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Depart du WalkTrought Dead Space 3 Vidéo ici:

La présentation de ma chaîne en vidéo:

Le zapping de la tortue:

Pourquoi m'abonnerais-je a ta chaîne ?

Deja tu peux t'abonner si tu aimes les vidéos Fun mais aussi des projets plus serieux, j'aiderais les youtubers a se faire connaitre le plus que possible ! je suis la pour respecter le choix de mes abonnés et si tu t'abonnes tu pourras donner ton avis sur certains jeux ! Ainsi que m'aider a avancer le plus possible.

Je pense que rien que le Nom de ma chaîne youtube porte a penser qu'il s'agit d'une Chaîne Fun puisqu'elle s'appelle la Tortue gaming.

Voila je crois que c'est tout, vous apprendrez a me connaitre en suivant mes vidéos. Je fais juste ce sujet afin que vous preniez connaissance de mon travail et que peut etre vous vous abonnerez. :)

Sur ce je vous laisse et BISOUS DE TORTUE !!!!!

Ma chaîne:

Dernière édition:
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
7
J'ai du enlevé les avis a cause du mass dislike les explications et la présentation de ma chaîne ici:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires