1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Torrent 411 comment augmenté le ratio SVP!!! aidé moi

Discussion dans 'Résolu' créé par luludu78, 9 Septembre 2012.

1. luludu78

luludu78 Membre

Inscrit:
    18 Août 2012
    Appréciations:
    49
    Salut tout le monde
    Je télécharge pas mal de film de logiciel sur Torrent 411 mais je mis connait pas tres bien car sa doit faire 2semaines que je suis sur ce site et mon ratio et tombé a 0.73 donc je peut plus télécharger de film et tout ... des gens mon dit de regardé dans la FAQ mais ji comprend rien :/ aidé moi SVP !!

OvEr ShOoT aime ça.

2. Wiligan

Wiligan Membre

Inscrit:
    31 Octobre 2011
    Appréciations:
    162
    Il faut que tu partages! En gros,quand tu télécharge un truc,tu dois laisser ton client ouvert et surveiller le taux d'émission.
    Le ratio c'est ce que tu télécharge par rapport a ce que tu partages. Si tu as supprimé les fichiers que tu as téléchargé,je peux plus rien pour toi désolé!

3. Eric71

Eric71 F.D.T Bitchiiiz Ancien staff

Inscrit:
    2 Septembre 2012
    Appréciations:
    2 537
    J'suis un habitué de T411 donc je peux (je pense) t'aider.

Le ratio sur ce site fonctionne de tel sorte : Upload (en vert) et Download (en rouge)

L'upload : est le fichier que tu envois via ton logiciel lorsqu'il est ouvert vers d'autres personnes qui téléchargent justement le même fichier

Download : est le fichier que tu prends à ces personnes et que tu stock sur ton ordinateur.

Si ton ratio descend, c'est parce que tu upload pas assez de fichier et donc tu ne peux pas récuperer comparé à ce que tu télécharges.

En gros je vais te donner quelques petits conseils :

- Si tu télécharges souvent, essaye de te limiter à un ou deux films par jour. sa sert à rien d'en prendre trop (sauf si tu veux perdre ton ratio et donc ton droit de téléchargement)

- Mets tes fichiers dans un coin de l'ordi ou tu vas rarement (Exemple j'ai mis le dossier de déstination dans Utilisateur/mon-nom-dutilisateur/ Mes vidéos) et tu laisses tes fichiers la sans y bouger. Sinon tu perds aussi en ratio (explication au 3eme conseil)

- Lorsque tu n'utilises pas le pc, laisse ouvert ton logiciel torrent et n'y touche pas pendant un petit temps. Ce qui va permettre à celui-ci d'envoyer les données vers d'autre utilisateur et donc de gagner en upload, donc en ratio.

- Si lorsque t'as téléchargé ton fichier, tu le déplaces autre part sur l'ordinateur, bah ton logiciel torrent ne trouveras plus aucune trace de ton fichier et tu ne pourras plus le partager.

En gros, pour augmenter en ratio, tu dois pouvoir partager ce que tu télécharges, même si t'as pas une grosse connection en laissant une petite heure chaque jour ton logiciel ouvert, sans y toucher, tu peux monter vite en ratio et continuer à télécharger.

Sur le site même tu as plusieurs "topic d'aide" t'expliquant comment mieux uploader pour garder ton ratio intact.

Pense à y faire un petit tour, sa te permettras peut-être de mieux comprendre le fonctionnement de T411

Cordialement,
    Eric.

world, Kheldester et TOM77 aiment ça.
  4. Hurrycan

Hurrycan × RLF™ TEAM Premium

Inscrit:
    12 Décembre 2011
    Appréciations:
    342
    ok merci mais je ne comprend pas pourquoi il on fait sa

5. KMZ78

KMZ78 Membre Premium Premium

Inscrit:
    20 Juillet 2012
    Appréciations:
    62
    Ou tu peut télécharger un petit logiciel qui boost le ratio ou bien une seedbox

Je ferais un tuto dans la soirer si j'ai le temps

6. Eric71

Eric71 F.D.T Bitchiiiz Ancien staff

Inscrit:
    2 Septembre 2012
    Appréciations:
    2 537
    Tintin si ils font sa, c'est pour pas que le site se dégrade en 2-3 mouvements, ils ont la notions du partage que pas beaucoups de gens ont encore !

7. Hurrycan

Hurrycan × RLF™ TEAM Premium

Inscrit:
    12 Décembre 2011
    Appréciations:
    342
    <p>
    </p>
    <p>ok merci !</p>
    <p>
    </p>
    <p>J'attend ton tuto avec impatience</p>

8. Sasuke_56

Sasuke_56 Membre

Inscrit:
    9 Décembre 2011
    Appréciations:
    27
    salut
    télécharger ratio Master et fini les probléme:ok:
    Tuto:d)

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

lien:d)

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

A tous les galériens de t411...

9. sevetmax

sevetmax Membre Premium Premium

Inscrit:
    14 Avril 2012
    Appréciations:
    1 172
    Eric a tout dit

Eric71 aime ça.
  10. Sasuke_56

Sasuke_56 Membre

Inscrit:
    9 Décembre 2011
    Appréciations:
    27
    Enfin ca sans étre méchant on le trouve dans la FAQ de t411.. :d)

Donc logiquement toutes personne inscrit se doit de le lire ...
    <contrairement a Ratio master...

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Les membres ont trouvé cette page en recherchant :

1. torrent 411

,
  2. torrente 411

,
  3. torrant 411

Publicité