• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Topic totalement inutile . . .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
5
Reply from MrWayder Corbeille : Topic totalement inutile . . . #1
Yop les gens , je fait une duplication black ops 2 contre un des packs de maps black ops 2 , contacter moi par Mp , Bisous :d.

Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
51
Reply from XxLE-KilLLERXx Corbeille : Topic totalement inutile . . . #6
pk tu dit que tu fait duplication aulieu que en titre tu met : topic totalement inutile :

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
492
Reply from xS-killzz PS4 Corbeille : Topic totalement inutile . . . #7
Au pire ta gueule non ? MONSIEUR est prenium oufff ! dit ça à quelqu'un devant lui et puis tu pourras répondre connard.
Mdrrr je rigole en voyant ce MSG XD !! T'excites pas petit gros ! Achete toi une vie sociale car si tu insulte tt ceux qui te taquine... Bref tout dans le ventre et rien dans le crâne mais merci pour ce moment d'humour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming C'est bien de montrer ton malaise social aux autres au moins ils savent a quoi s attendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
492
Reply from xS-killzz PS4 Corbeille : Topic totalement inutile . . . #8
En plus 1 dupli ( qui ne sera jamais faites ) vs un compte ac les packs ( que tu volera ) ça vaut pas le coup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Au lieu de mendier travail comme la plupart des citoyens français, cela confirme ce que j ai dis au dessus ( malaise social donc pas de taff )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires