YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Topic sur Les blagues

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 085
Reply from Bagheera Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Topic sur Les blagues #1
On se retrouve aujourd'hui pour un topic de blagues. Comme je sais que beaucoup de personnes aime bien rire donc j'ai créé ce topic.
On a le droit de poster autant de blagues que l'ont veut.

Je commence tout de suite avec : Pourquoi les figurines de décoration qui sont sont sur les bûches ont-elles toujours le sourire ?

Parce qu'ells savent qu'ils vont se faire sucer à la fin du repas !

A vous

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Topic sur Les blagues #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Topic sur Les blagues #3
Ta mère ces comme un pot de nutella on la fini avec les doigt ( elle est bien celle ci ? )

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 085
Reply from Bagheera Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Topic sur Les blagues #5
Ta mère c'est comme un caddie, 1€ et c'est parti

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 085
Reply from Bagheera Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Topic sur Les blagues #6
Monsieur et madame Tinchiemiloupete ont un fils. Comment s'appelle t-il ?

Quentin. " Quand Tintin chie, Milou pète " lol

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
348
Reply from What's up Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Topic sur Les blagues #7
Serieux cest quoi se boost de j aime @bac_player aucun respect --'
Cordialement
SiaTyk

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
68
Reply from Shadow anD LighT Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Topic sur Les blagues #8
mr et mm parleurs ont un fils comment s'appelle t-il ? leoparleurs

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
68
Reply from Shadow anD LighT Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Topic sur Les blagues #10
pk les pecheurs sont toujours maigre ? parce que ils font attention a leur ligne

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 085
Reply from Bagheera Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Topic sur Les blagues #14
Quelle est le pays le plus cool ? Le yéh-men

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 085
Reply from Bagheera Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Topic sur Les blagues #19
Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Topic sur Les blagues #20
:D , j'en ai d'autre ,
Connu : Ta mère est tellement grosse que quand elle passe devant le soleil ça fait une éclipse .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires