PS3 Topic SupprimĂ©.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGiiK_NekRoz

Membre Premium
Premium
J'aimes
18
  • Salut Ă  Tous,

Nous recherchons quelques gameurs ou gameuses pour pouvoir jouer et faire des match de team en SnD, Decerto , guerre de clan 4v4 tout en respectant les autres...

Nous recherchons aussi des MATCHS/TRAINING en SnD et Decerto.

Venez nous faire la demande sur :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nous acceptons aussi la demande d'inscription pour les organisateurs de Tournoi

Notre Clan existe depuis Novembre et nous continuerons notre lancé sur la playstation 4 avec toujours de la bonne humeur et notre plaisir de jouer tous ensemble.

Pour pouvoir bien evidemment rentré chez nous, il faut :

- Avoir plus de 16 Ans OU avoir une bonne mentalité.
    - Etre pas mal actif ( Pratiquement tous les soirs ... )
    - Avoir un Casque/Micro

Nous sommes que 5 sur Ghosts et si vous voulez plus d'information , n'hésitez pas à me le demander sur ce sujet ou en mp mais aussi vous pouvez me contacter par notre Forum :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si vous êtes intéresser, aller directement sur notre forum puis vous inscrire et faire une demande de recrutement ( Remplir l'exemplaire) ainsi nous vous contacterons dans les plus bref délai

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F1.gif&hash=af1f1de1a9badb7d69c16363df581bd7

[TLG#] Legendaii.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
5 508
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires