YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Topic regroupant vos classes,vos astuces,vos scoretreak et vos conseil.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
15
Reply from XtremE_DefusE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Topic regroupant vos classes,vos astuces,vos scoretreak et vos conseil. #1
RĂ©agissez les amies ses ouvert :oui:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Topic regroupant vos classes,vos astuces,vos scoretreak et vos conseil. #2
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
15
Reply from XtremE_DefusE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Topic regroupant vos classes,vos astuces,vos scoretreak et vos conseil. #3
Quoi atout,séries...

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Topic regroupant vos classes,vos astuces,vos scoretreak et vos conseil. #4
Astuces : longer les coins de maps. & Scoretreak c'est warthog , adav , & groupe de chasse

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Topic regroupant vos classes,vos astuces,vos scoretreak et vos conseil. #5
Pdw avec silencieux
Atout fantome, poid lĂ©ger et condition extrĂȘme :ok:

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from Atomik-ModZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Topic regroupant vos classes,vos astuces,vos scoretreak et vos conseil. #6
Moi M-TAR silencieux,poignier determination,pillard,condition extreme astuce reste beaucoup en activiter

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Topic regroupant vos classes,vos astuces,vos scoretreak et vos conseil. #7
Ma classe préféré : Vector + Silencieux + Chargeur Rapide
B23R
Fantome, Determination
Robustesse ou Pillard
Masque Tactique
Semtex

Killstreaks : Foudroiement, Microstation Orbitale, Lodestar.

Astuce: Ne pas passer middle , toujours extrĂȘme droite ou gauche.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Topic regroupant vos classes,vos astuces,vos scoretreak et vos conseil. #8
Astuce !
God Mode : ON
:crazy:

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Topic regroupant vos classes,vos astuces,vos scoretreak et vos conseil. #9
Poids LĂ©ger n'augmente la vitesse que de 7% avec n'importe quelle arme , donc selon moi cet atout est inutile.

Voila c'Ă©tait la petite info :)

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
434
Reply from OGNZ3 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Topic regroupant vos classes,vos astuces,vos scoretreak et vos conseil. #10
Poids LĂ©ger n'augmente la vitesse que de 7% avec n'importe quelle arme , donc selon moi cet atout est inutile.

Une augmentation de 7% c'est énorme, ça c'était ma petite info. On parle ici de vitesse de déplacement, 7% supplémentaire sur un fusil mitrailleur par exemple ça te fait limite passer a la mobilité d'un fusil d'assaut. Sur un sniper ça te fait limite passer a celle d'une mitraillette. Bref ceci est hors sujet mais je tenais a compléter ta remarque ;)
En chiffre ce n'est certes pas grand chose, mais dans le jeu ça joue beaucoup (pour certain).

Moi j'ai pas de conseil précis :0
Je joue avec tout... Je rush middle pour faire des petites séries, ou a l'extérieur des maps quand je suis a un frag ou deux de mon groupe de chasse.

Le seul conseil qui me vient a l'esprit : ne pas jouer avec des scorestreak trop "prétentieux" vis à vis de votre niveau.

Ça sert Ă  rien de jouer le lodestar, les chiens et mĂȘme la micro station si ça vous oblige a camper comme une pute car vous n'avez pas le niveau adĂ©quat.

Peut ĂȘtre que celui qui campe va dĂ©bloquer une game sur 10 son unitĂ© canine, mais JAMAIS il ne progressera.

Je préfÚre lancer 10 missiles hellstorm + foudroiement en full rush que de lancer 1 lodestar full camp.

Voilà voilà, ne pas péter plus haut que son cul comme on dit ;)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Topic regroupant vos classes,vos astuces,vos scoretreak et vos conseil. #11

Si il est super utile je trouve, on voit nettement la diff' avec ou sans, avec les smg et le dsr en tout cas.
Sinon ma classe favorite, c'est celle ci:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Topic regroupant vos classes,vos astuces,vos scoretreak et vos conseil. #12
bon initiative c'est un super topic :ok:
arme préféré : pdw-r silencieux, chargeur grande cap.

astuce : utiliser fantĂŽme et ne pas rusher en plein milieu de la map.

CĂ©dric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from CĂ©dric. Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Topic regroupant vos classes,vos astuces,vos scoretreak et vos conseil. #13
Moi j'aime beaucoup la PDW avec canon lourd - double chargeur ( ou viseur laser ) Avec fantome gilet par balles / Pillards / condition extremes ;)

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
222
Reply from TєTє54OOO Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Topic regroupant vos classes,vos astuces,vos scoretreak et vos conseil. #14
Scoretreak , aéronef furtif , drone de combat et unité canine
Mes armes favorites , pdw silencieux poignée érgo ou msmc silencieux viseur reflex.
Astuce : Faires des tours de map avec ses coéquipiers (pas mal en 3vs3vs3 ^^)

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
15
Reply from XtremE_DefusE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Topic regroupant vos classes,vos astuces,vos scoretreak et vos conseil. #15
Ma classe du moment = vector canon lourd,viseur laser=boucherie
Scorestreak en mode veut pas faire de kill drone,colis,gardien
En mode veut du kill missile predator(j'es oubliée comment sa s'écrit),foudroiement,aéoref furtif
Atout fantome,pillard,ingenieur voila:tchuss:

Neutron

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
290
Reply from Neutron Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Topic regroupant vos classes,vos astuces,vos scoretreak et vos conseil. #16

J'suis du mĂȘme avis, je cours aussi vite que mes alliĂ©s qui utilisent poids plume alors que j'utile autre chose.

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
14
Reply from G0LDIX-S Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Topic regroupant vos classes,vos astuces,vos scoretreak et vos conseil. #17
Armes :
PDW-57 , Pour une mitrailettes , elle fait trĂšs mal .

Atouts :
1°FantÎme (Obliger pour faire des bonnes séries)
2°Sang-Froid
3°Dexterité

Scorestreaks :

Petits scorestreaks :
Drone/Foudroiement/Aeronef Furtif.

Grand scorestreaks :
Aeronef.ou.Microstation Orbital/Chiens/Groupes de chasses .

Astuces :
Foncez pas au middle , Extremes Droites/Gauches .

Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Topic regroupant vos classes,vos astuces,vos scoretreak et vos conseil. #18
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F4.gif&hash=c5fb1390890ad504bf63ff3ee533e83a
Armes :

Pdw-57 Silencieux seulement

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F4.gif&hash=c5fb1390890ad504bf63ff3ee533e83a
Atouts :

Sang-Froid , Dextérite & Poids léger

Scorestreaks :

Drone - Drone de chasse - Foudroiement

Astuces :

Pour ce genre de classe , je joue aux modes à objectif comme la domination , la démolition ...
Ce qui est bien avec cette classe c'est les scorestreaks qui se débloquent rapidement et donc font assez mal si l'on veut défendre les objectifs :)

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
55
Reply from Xx_WaTi-RuSh_xX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Topic regroupant vos classes,vos astuces,vos scoretreak et vos conseil. #19
AN-94 Silencieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.