• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Topic officiel] Release de tout les PS unban | update 27/1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Corbeille : [Topic officiel] Release de tout les PS unban | update 27/1 #1
Suite à tout les topic "release ps unban" pour ces updates sans cesse, je crée un topic officiel que je metterai a jour a chaque update. Vous en trouvez un nouveau que vous avez test ? Contacté moi en privé, si je ne suis pas connecté, demander à un autre membre du staff et il le mettra à jour. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Merci de ne plus poster de topic à chaque release. Poster le en réponse ici puis contacter un modérateur qui l'assignera au topic. (N'oubliez pas les requis pour tout liens de téléchargement, 100 messages, 25 j'aimes & 1 mois d'ancienneté) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Release : Aucun pour le moment.

Historique des update (à combien pouvons nous monter ? :chocForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Update du 27/1/13 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming Patché
Update du 27/1/13 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Patché

Cordialement.

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Corbeille : [Topic officiel] Release de tout les PS unban | update 27/1 #2
GG à toi sa fera des heureux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 503
Reply from iSnAwXz Corbeille : [Topic officiel] Release de tout les PS unban | update 27/1 #4
merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 471
Reply from Elyo.DENiiM Corbeille : [Topic officiel] Release de tout les PS unban | update 27/1 #5
Bon bah.. Merci.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Je donne pas 2 heures avants qu'il sois patché avec ces personnes qui iront sur BO2. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Corbeille : [Topic officiel] Release de tout les PS unban | update 27/1 #6
Bon bah.. Merci.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Je donne pas 2 heures avants qu'il sois patché avec ces personnes qui iront sur BO2. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ce n'est pas qu'en partie a cause de BO2, mais aussi à tout ceux qui lance des back up en ligne, qui vont dans les FTP, multiman etc... Tout en étant connecté. Sony n'est pas aveugle, ce n'est pas que a cause de BO2.

Elyo.DENiiM

Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 471
Reply from Elyo.DENiiM Corbeille : [Topic officiel] Release de tout les PS unban | update 27/1 #7
Ce n'est pas qu'en partie a cause de BO2, mais aussi à tout ceux qui lance des back up en ligne, qui vont dans les FTP, multiman etc... Tout en étant connecté. Sony n'est pas aveugle, ce n'est pas que a cause de BO2.
Sa n'empêche qu'il ne restera pas 24h. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Elyo.DENiiM

Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 471
Reply from Elyo.DENiiM Corbeille : [Topic officiel] Release de tout les PS unban | update 27/1 #9
Merci quand même. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
174
Reply from Griise Mine Corbeille : [Topic officiel] Release de tout les PS unban | update 27/1 #10
Est ce que je peux l'installer sur ma dex ? Et sincèrement faite attention avec et installer l'application Pour Netoyer Votre PS3 a chaque connexion et que rien ne sois visible du Moin ce que vous avez fait avant de vous connecter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.