1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Patch modifié [TOPIC OFFICIEL] iMCSv7 Private Patch | Big Font , Menu Spaces , Ameliorations

Discussion dans '[MW2] Patchs, CFG, eboots & tools' créé par iMCSx, 15 Octobre 2011.

We advise you that check beforehand the content that you download.
It is likely that some content is infected, please verify the reliability of this content.

1. iMCSx

iMCSx Reverse Engineer Ancien staff

Inscrit:
    26 Février 2011
    Appréciations:
    2 370
    Salutations !

Mise a jour du 8 Avril : iMCSv7 Private Patch ( Lire plus Bas pour les nouvelle options )

Ancienne version mis en Code :

Code:
    Nouvelle mise a jour du iMCS v5 qui devient le iMCSv6.

-Le menu avec les flèches droites & gauche ont était supprimé pour un aspect qui fait mieux a mon gout .
    -Pour accéder a plus de modz dans le menu "Standard" par exemple , descendez au maximum le curseur et le second menu apparaîtra automatiquement !

Nouveau Fonctionnement du Patch :

Début de partie

fleche haut = Menu Principal
    fleche bas = Racourcis

Raccourcis :

fleche haut = UAV
    fleche droite = Jump Host
    fleche gauche = Promod
    fleche bas = Ferme les raccourcis et remet les commande de début de partie

Fonction du Menu Online & Express :

-Vous devez avoir le Menu principal ouvert et une fois ouvert flèche de gauche menu online et flèche de droite menu Express , le tout bien organisé !

Amélioration du Patch iMCSv6 :

Ce patch est la version Ultime des series iMCS , je vous remercie de suivre ces évolution , j'ai décidé de sortir cette version pour vous proposé un patch avec un contenue intéressant ainsi qu'un aspect de Menu trés agréable , 2 Infection et 2 nouveau modz on était ajouté & perfectionné . Un message d'acceuil "OBJECTIVES"
    Fait son apparition comme en 1.11 , chose que j'ai vraiment eu des difficulté a inclure , c'est assez complexe seul quelques américain l'ont mis .

Fonctionnalité :

-Plongeon a la black ops . Necéssite la modification du Pseudo dans le code pour qu'il marche sur vous , possibilité de fournir un tutorial .

-Retrait de "Commande inconnue" qui n'apparait desormais plus dans les lignes .

-Team GOD mode . La team dont qu'il n'y a pas de nom vous sera attribué comme un " God Mode" trés efficace , par exemple j'ai etait en bas de la map afghan sans mourrir ce qui est impossible avec un godmode classique .

-Models 1887 Modded . Vous pouvez prendre le Model 1887 sans accessoire pour tirer des rafale de balles , qui pour l'instant n'est pas illimité mais en contient vraiment beaucoup , et les balles attérissent trés loin .

-Correction de Bugs infection , en espérant que sa règle les derniers bugs qui etait présent dans le iMCSv4

-Gun teleportation . Un modz trés peu stable mais qui est vraiment sympa , on a l'impression de se croire dans un véritable 1.11 . ( Modification du Pseudo dans la commande pour qu'il vous soit fonctionnel )

-Theme de patch " DarkPatch Design" Qui fait assez professionel a mon gout plutôt que des mot en multicouleur .

-Retrait des modz inutile comme " FPS EN ROUGE "

-Patch Moitier US / Moitier FR . J'ai essayer de preserver le theme pour uniquement les personnes française mais comprenez qu'il y a des modz " intraduisable " , enfaite si mais ça sera du gachis de traduire un modz connue et reconnue

-Divers choses a découvrir ..

UDPATE v5.1 :

Dans cette mise a jour vous disposerez de nouvelle chose comme :

- Touche de raccourci : Dés que la partie commence , appuyer sur le flèche de droite pour ouvrir un menu "virtuel" ensuite vous pourrez utilisé la Flèche du haut pour le radar Host only , Flèche du Bas pour le jump Host only et flèche de gauche pour le Promod  Et appuyer encore sur flèche de droite pour desactiver les raccourci !

-Avertissement + Do Heart : Les avertissement sont donc disponible avec un touche de ma part , c'est a dire quand vous lancer la commande sa desactive la vision du menu , et la réactive quand l'avertissement est fini ! Le Do heart est d'un style bien spécial , l'ecriture blanc avec un trait vert qui defile de gauche a droite on croiré vraiment un VRAI do heart j'ai maheuresement oublié de filmé ceci dans la vidéo !

-Gun Teleport correction BUG : Le teleport Gun est modifier , quand vous l'activer la vision se desactive & la fonction OFF est dorénavant présente

-Best Modded Models 1887 : Prenez le model 1887 sans accessoire pour avoir les munitions infinie sur ce dernier . Comparé au iMCSv5 vous aurez 1023 munitions , mais même si vous tiré vous en aurez toujours 1023 Munitions . Par contre pour recharger et tiré en rafale illimité utilisez " PACK CHEATER " Comme je montre dans la vidéo , Je trouve que c'est mieux que d'avoir des balles sur tout l'écran , 4 ligne suffisent ;)

-Jump Host : Comme dit précédamment dans les raccourcis , le Jump host est présent , il vous suffit des navigué dans les raccourcis et vous aurez le jump seulement pour vous , vous devez être l'hôte de la partie pour qu'il fonctionne .

-Drone Host only : Comme dit précédamment dans les raccourcis , le UAV host est présent , il vous suffit de navigué dans les raccourcis et vous aurez le UAV Host qui fonctionne même si vous n'êtes pas l'hôte .

-Change color menu : Pour les connaisseurs , vous devinerez comment c'est possible si vous réfléchissez 2 minutes ^__^'

-Infection Slomotion : l'infection slowmotion est disponible pour infecter vos amis avec la vitesse de jeu assez lente .

-Infection UAV & Assist Aim : l'infection UAV & AIM est disponible pour infecter vos amis avec le drone et une légère assistance de tir sur l'ennemis .

-Infection Stats : l'infection stats composé par moi même est disponible , la personne infecté aura des stats " Medium" . Par exemple un score correct , un ratio de 3 ect ..

UPDATE v6 :

- Infection Prestige 7 & 8 ajouté : Vous pouvez désormais faire profité a vos amis des infection prestige 7 & 8.

- Avertissement , Infection amélioré : Les infections ont désormais un nom de clan et un motd ajouté , quand un amis fera l'infection il aura {CS} en nom de clan ( qui pourra enlevé aprés bien sur ) et une phrase qui défile en bas de son écran . Pour l'infection derank j'ai mis une phrase expliquant que le unlock en infection n'existait pas . Les avertissement sont moins rapide , et bien plus jolie .

- Shader ON / OFF : Une sorte de shader a était mise , c'est une bande verte qui rappelle les bon vieux menu 1.11 , activable & desactivable a votre goût !

- Ac130 vision : Comme montré dans la vidéo , vous pouvez volé et utilisé le Models 1887 pour avoir une sorte de walking Ac130 plutôt sympa .

- UFO Mode : Beaucoup m'ont dit de le mettre , j'ai récupéré le meilleur code et je l'ai adapté a mon patch , vous pourrez volé le plus haut possible ( infinie ) sur les maps qui n'ont pas de skywalk .

- Baroud d'honneur Instant Javelin : Vous pouvez vous mettre en baroud d'honneur , et une fois en baroud turé a nouveau a vos pied pour vous suicidé et laissé un Missile Javelin qui explosera au sol , délire assuré !

- Tout les atout , Plongeon , et Baroud Javelin quand on veux : il suffit d'appuyé Flèche du bas , Puis encore Flèche du Bas et sa rechargera les setPerk !!  (a Utilisé avec PACK CHEATER , du Online Menu ! )

- Balles Explosives : Les balles explosives fonctionne désormais trés bien ! Puissance des balles explosives dans le v6.1 plus tard !

UPDATE v6.1

- Menu Bullet : Ce menu est placé dans le Menu principal "FUN" avec lequel vous pourez changé la puissance des balles explosives et faire un carnage !

- Menu ClanTag : Ce menu est placé aussi dans FUN , vous pourrez changé votre nom de clan en des nom de clan qui sont en principe impossible a mettre .

- Phrase d'acceuil et autres phrase Amélioré : Amélioration des Objectives , et de phrase assez fun .

- Titre Modded : Vous pourrez choisir un titre , soit prestige 10 ou soit " HELLO!" et vous aperçevrez écrit mon youtube !

- Instant Hack Account : Alors ceci est originaire de moi , qui est présent dans aucun patch , qui permet de mettre votre Account ( Compte PSN ) au Max , plus besoin de redémarré 10x la partie pour mettre votre compte Prestige , 70 , unlock ou autre , la C'est Tout en 1 ! Il se situe dans le Menu INFECTION car il me resté 2 Places . Donc version P9 Ou P10 , si vous avez aimé cette option je pourrais faire un Menu exprés avec les Prestige de 0 à 11

- Force HOST Fonctionnel : Le force host est donc maintenant fonctionnel , dans le v6 j'avais oublié de mettre la fonction ! x)

UPDATE v6.1.1 :

Suite a quelques critique , j'ai modifier 2 infection du v6.1 qui donne v6.1.1 . Voici les 2 news :

- Infection UAV Fonctionnel : Vous pouvez utilisé l'infection UAV sur la touche SELECT de votre Mannette , car avec les touche des flèche , l'infection marche pas si vous n'êtes pas l'hôte ... Désormais fonctionnel !

- Infection SlowMotion Remplacé par BIG Infectionz : J'ai remplacé cette infection par une autre qui vous permet normalement d'avoir plein de mods sympa avec les flèche droite , gauche , haut et bas , et vous permet d'avoir le super JUMP en Match Privé en appuyant sur la touche select , Qui doit fonctionné a 99%  Dans le Menu l'infection s'appelle INFECTION SLOWMO , mais ce n'est plus le SlowMo mais le BIG InfectionZ

Oublié par d'activé l'infection d'abord en écran scindé et de mettre " Débloquer les Objets PSN " Sur " Oui "

Je pense avoir fini , j'espère rien oublié , n'oubliez pas de CHANGER dans le Patch mon pseudo PSN et de mettre le votre dans le CFG la ou il y a le menu , et les 2 FONCTION . Remplacez " SetPerk iMCSx " par "SetPerk votrepsn" Si vous voulez que je vous le modifie et que je mette des petites choses a votre nom , envoie un message privé , je prend 2 starpass .

UPDATE v6.2 :

- le v6.2 a 2 NOUVEAU Menu , Avertissement 3 et MENU INSTANT HACK ACCOUNT qui sont Utile , des nouvelles phrase pour les avertissement , et le menu INSTANT débloque tout , d'un coup ( HOTE UNIQUEMENT )
    Quand vous cliquez dessus , votre compte sera tout au max , stats correct , tout débloqué niveau 70 et le prestige choisie !

- Le mode BiG xP est fonctionnel , que se soit en Hote en ligne , ou d'un match priver directement , comme dans la vidéo .

- Des Fix de bug ont était apporté , pour une jouabilité optimal je conseille d'utilisé le Patch sans team GOD MODE , il n'a aucun BUG . j'ai joué plus de 20 minute en big xp en ligne ( Guerre terrestre , il n'a pas bronché )
    Si vous préferé vous amusé en match privé , pour avoir la team invincible / invisible prenez la version GOD MODE , Mais cette version a de légér bugs comme tout patch ayant le Team god mod et en plus , vous ne pourrez pas faire des BiG XP en ligne & ni être HOST en ligne , car la team god mode exclue en permanance les gens !

- Le super Aimbot a fait son arriver . Donc toute petite Aimbot , ou super aimbot sont fonctionnel ! Pour désactiver , appuyé sur Shader_OFF , car le shader est fait a base d'aimbot , donc joué avec le shader pour un autre type d'aimbot

- Le Menu iMCSv3 est maintenant fonctionnel !!
    Chargez le v3 , une fois chargé , Flèche du haut pour l'ouvrir , navigué comme d'hab dans les menu . Pour revenir au v6 , Flèche de Gauche

- Infection BiG iMCS , c'est un infection super fun avec laquel vous aurez beaucoup de modz avec les fleche haut , bas , gauche , droite ET SURTOUT le JUMP EN MATCH PRIVER ! Appuyez sur select , puis X pour sauté trés haut en Match privé .

Merci n'oublie pas de mitraillé le bouton j'aime ici et sur la vidéo ... Ce patch est honnêtement , l'un des plus complet tout en étant stable et j'ai fait tout mon possible d'essayé de mettre tous se qu'on m'a dit , tout est mis .

iMCSv7 Private Patch

-Nouvelle mise à jour du patch iMCS sorti en Version 7.

Cette version est l'une de mes plus belle réalisation , comptant 50 heure de travail dessus .
    Cette version vous offre une vue beaucoup plus ressemblante au ancien patch 1.11 grace a la taille de la police agrandit et avec les mots espacé , car avant j'avais mis le mot avec les tirets , c'est maintenant résolue .

Je conseille encore le patch sans team god mode pour une stabilité optimale .

Dans le pack deux version son disponible , BLES00684 (FR) & BLES00683 (US)

Le patch 684 et totalement en français , le 683 90% en Américain , car certain "fan" américain de mes patchs était déçu des mes patch only FR j'ai donc fais la version US pour eux .

Le menu & les fonctions sont bien repartit est bien présenté , j'ai fais en sorte que tout le monde puisse l'édité , pour aidé ceux qui ont du mal avec le modding en donnant des explication dans le patch .

Bon , passons au fonctionnement du Patch :

Flèche du haut : Ouverture du Menu
    Flèches haut /bas menu ouvert : navigué les options
    Flèche droite : Kick Menu
    Flèche Gauche : Menu Express
    Choisir une options : Boutons X
    Fermer le Menu : Buttons O

Raccourcis :

Flèche du bas : Ouverture raccourci (MENU FERMER)
    Flèche haut : Drone actif
    Flèche Droite : Promod
    Flèche Gauche : Jump Host

Revenir en commande de menu , Flèche du bas . En fesant ceci les setPerk sont recharger .

Nouveauté / Optimisations :

- Speed Sprint : Le véritable "Speed Hack" de l'époque . Vous avez le speed que quand vous sprintez .

- Back speed : Vous avez le Speed en reculant , qui était l'un des premier mods sur xbox a l'époque . Personne a pensé de le mettre sur PS3 , moi je l'ai fait et il fonctionne parfaitement .

- Menu Kick 18 Clients : Menu Kick Optimisé , choisissez "Information Joueur" et regardez qui est quel clients , puis vous pouvez Kick la personne !

- Antiemeute : Un mode de jeu Antiemeute , assez fun !

- Menu Gametypes Optimisé : Les Gametypes ont était repris pour amélioration .

- Nuketimer 1280 : Temps de bombe nucléaire de 1280 Minute , nécéssite de redémarré la partie pour le faire fonctionné .

- Fin de Partie : Petit dvar trés utile qui met le temps a 0.1 seconde et donc la partie s'arrête ausstôt .

- Big XP Optimisé : Le Big XP fonctionne sans problème en Match a Mort par Equipe , Vous prenez des points en suicide également .

- Patch Allèger : Désormais 145 Ko .

- Menu Map Optimisé : Toute les maps sont dispo , même les DLC .

- Menu Spam Optimisé : 28 Phrase / Spam mise !

Toute les Fonctions de tout les menu :
    Code:
    // Menu Principal //

Menu Joueur
    Menu Fun
    Menu Spam
    Menu Map
    Menu Hote
    Menu Infection
    Menu Parametre
    Menu Instant
    Menu Prestige
    Menu Gametypes
    Shader ON
    Shader OFF

// Menu Joueur //

Nuke 1280 Minute
    Wallhack
    ProMoDz
    Disco Mode
    God Mode ON
    God Mode OFF
    Bon Colis
    Drone Actif
    Score Couleur
    Info Clients
    Arme Invisible
    Radar Taille
    FPS
    Standard Infection
    Pack Cheaters

// Menu Fun //

UFO Mode
    Walking AC-130
    Gun Teleportation
    Balles Explo. Bas
    Balles Explo. Moyen
    Balles Explo. Haut
    Balles Explo. Tres Haut
    Avoir Toute Perk
    Aimbot 1
    Aimbot 2
    Super Aimbot
    Vision PC
    Pseudo Equipe Couleur
    Vision L33T
    Rechargement Couleur
    Clan Editor
    Weird Promod
    Super ProMoDz
    Sensibiliter 11
    Sensibiliter 13
    Super PassePasse
    Super Visee Solide
    Super Force Oppossition
    Super Commando
    Clan {CS}
    Clan {@@}
    Clan {v7}
    Clan {RG}

// Menu Spam //

iMCSv7 BiiTCH !
    Youtube.com/iMCSx
    www.RealityGaming.fr
    Youtube.com/GlitchsHacksFr
    Le Seul et l'unique
    www.Challengelobby.fr
    Anti Noob
    Demarrage du Derank
    Nouvelle Dedicasse
    Salut :]
    Sa va ?
    Ouais.
    Y'a des Francais ici ?
    Ok :]
    1 vs 1 ?
    Ok je t'attend :D
    Non je ne triche pas !
    J'ai juste un Avantage :]
    Mdrrr
    Tu as dit quoi sur moi ?!
    ***** ta mere
    Fis de **** j'te ***** !
    Missile Kinder sur ta soeur !
    Ton Epouse en Partouze !
    J'ferais kiffer ta mere avec les doigts
    Tu joue le mec coter mais...
    Hey ma Belle !
    Tu veux quoi toi ?!

// Menu Map //

Rust
    Highrise
    Terminal
    Favela
    Afghan
    Derail
    Estate
    Invasion
    Karachi
    Quarry
    Rundown
    Scrapyard
    Skidrow
    Subbase
    Wasteland
    Bailout (DLC1)
    Storm (DLC1)
    Overgrown (DLC1)
    Crash (DLC1)
    Salvage (DLC1)
    Carnival (DLC2)
    Fuel (DLC2)
    Trailer Park (DLC2)
    Vacant (DLC2)
    Strike (DLC2)
    Cargaison (FAKE)
    Vertigo (FAKE)
    Oilrig (FAKE)

// Menu Hote //

Niveau 70
    Unlock All & Stats
    Match Online
    Redemarrage Partie
    Anti Join ON
    Anti Join OFF
    Fin de Partie
    Force Host

// Menu Infection //

Infection Prestige 7
    Infection Prestige 8
    Infection Prestige 9
    Infection Prestige 10
    Infection Prestige 11
    Infection Atout Pro
    Infection Intervention
    Infection Derank
    Infection BiG
    Infection Stats
    Infection Drone

// Menu Parametre //

Super Jump ^2ON/OFF
    Super Speed ^2ON/OFF
    Vitesse Jeu ^2ON/OFF
    Graviter ^2ON/OFF
    KnockBack
    Speed Sprint
    Back Speed
    Temps de Jeu Infinie
    Vision Chrome

// Menu instant //

Pack Full Prestige 1
    Pack Full Prestige 2
    Pack Full Prestige 3
    Pack Full Prestige 4
    Pack Full Prestige 5
    Pack Full Prestige 6
    Pack Full Prestige 7
    Pack Full Prestige 8
    Pack Full Prestige 9
    Pack Full Prestige 10
    Pack Full Prestige 11
    Pack Full Prestige 0

// Menu Prestige //

Prestige 0
    Prestige 1
    Prestige 2
    Prestige 3
    Prestige 4
    Prestige 5
    Prestige 6
    Prestige 7
    Prestige 8
    Prestige 9
    Prestige 10
    Prestige 11
    Prestige 50

// Menu Gametypes //

Guerre Thermo Nucleaire
    BiG XP Online
    Antiemeute iMCSx
    R&D Online
    Melee Generale
    Demolition 1337
    R&D Priver
    R&D 3Minute
    R&D 5Minute
    R&D 8Manche
    R&D 3Vie
    Domination
    Demolition
    Match a Mort

// Menu Kick //

Information Joueurs
    Kick Client 0
    Kick Client 1
    Kick Client 2
    Kick Client 3
    Kick Client 4
    Kick Client 5
    Kick Client 6
    Kick Client 7
    Kick Client 8
    Kick Client 9
    Kick Client 10
    Kick Client 11
    Kick Client 12
    Kick Client 13
    Kick Client 14
    Kick Client 15
    Kick Client 16
    Kick Client 17
    Kick Client 18

// Menu Express //

Super Jump ^2ON/OFF
    Super Speed ^2ON/OFF
    Graviter ^2ON/OFF
    Speed Sprint
    Pack Force Host
    Redemarrage Partie
    Radar Actif
    ProMoDz  
    Tu veux modifier ce Patch , du moins les SetPerk ? Aidé d'un Tuto ?

Suis ce topic ! =>

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Attention : Les setPerk sont changer d'emplacement , j'ai noté ou elle se trouve pour vous :

Buttons_default.cfg x2 setPerk
    iMCSv7----------.cfg x36 ligne 55
    iMCSv7Fonction----.cfg x40 , ligne 247 Change tout les iMCSx
    +
    Copie les fonctions du menu fun dans Notepad , fait rechercher :
    SetPerk iMCSx .
    Remplace par SetPerk (votrepsn)

IMPORTANT : Si vous trouvez des Bugs dans le patch n'hésitez pas a me le faire parvenir ICI je corrigerais tout ça .

Si tu as aimé ce topic n'hésite pas de mettre un "j'aime" afin d'avoir plus de motivation a l'avenir !

A bientôt !

Cordialement , i M C S

don't forget like the video !​
    Credit :

PcFreak 30 & BlackStorm
    xChronicModz & Aerosoul94
    TheFallen & NicoBVB90
    xFlaMe_HD & CODGLITCHER
    TMB07

Lien Mediafire UNIQUE , a ne pas RE UPLOADER SVP , copié ce lien ou vous voulez ne pas ReUpload :

iMCSv7 Private Patch | Lien Mediafire :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Ancienne Version téléchargement mediafire :

Code:
    iMCSv6 BLES / BLUS :
    http://www.mediafire.com/?j5vm4ws83cn156z

iMCSv6.1 BLES / BLUS ( Derniere version ici ) :
    http://www.mediafire.com/?1t9o94twna337uk

iMCSv6.1.1 UNIQUEMENT EN BLES00684 (MIS A JOUR 27 FEVRIER)
    http://www.mediafire.com/?bjytsbc462bv6bd

• iMCSv6.2 BLES00684 ( Mis a jour le 21 Mars ) •
    http://www.mediafire.com/?5f87t80sl8mhibq
    Bientot 2000 download :

Téléchargement Direct en Bas , Clique sur iMCSv7 Private Patch !

Fichiers attachés:

2. Amine`

Amine` Ancien Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    17 Octobre 2011
    Appréciations:
    1 455
    Petite question pour avoir ce menu faut avoir 2 ps3 et suivre le tuto comment faire des challenge lobby ? ou avec une ps3 3.72 comme la mienne non *****é je peux ?

wtfmrc aime ça.
  3. Killicam

Killicam Outsider Ancien staff

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358
    Les liens sont à re up !

Tiens je pense que toutes les réponses à tes questions seront ici :

4. iMCSx

iMCSx Reverse Engineer Ancien staff

Inscrit:
    26 Février 2011
    Appréciations:
    2 370
    Topic mise a jour !

:gni:

5. iMKV

iMKV 4.46.1 REX (DEX) Ancien staff

Inscrit:
    18 Octobre 2011
    Appréciations:
    97
    Sniff j'ai plus de 3.55 sous la main , aussi non sa a l'air d'être un très bon patch venant de toi sa m'étonne pas tu as toujours chercher d'être au plus proche de la perfection .

Un grand bravo a toi CS .

j'éspére pouvoir le tester un jours :).

i M C S aime ça.
  6. Axelouche

Axelouche Ancien Super-Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    15 Mars 2011
    Appréciations:
    95
    Merci ce patch extrement bien reussi , aufaite si ta besoin d'aide un jour fais appel a moi ;)

7. Nastyy.

Nastyy. . Premium

Inscrit:
    19 Septembre 2011
    Appréciations:
    254
    Félicitation pour ce patch ! Très complet !

8. IMOS

IMOS Ask.fm/KarimNeymarDaSilva Ancien staff

Inscrit:
    21 Août 2011
    Appréciations:
    636
    Trop bon !!! je le veux !!! Qui habite vers Marseille ou dedans qui peut m'installé ce patch sur ma ps3 avec un cable ethernet??? plz

9. Sniper Wolf

Sniper Wolf GlitchsHacksFR Ancien staff

Inscrit:
    25 Février 2011
    Appréciations:
    985
    Ca roxx du poney. Merci pour la dédi. :ok:

10. JB

JB Administrateur Administrateur

Inscrit:
    25 Février 2011
    Appréciations:
    9 517
    Franchement il à l'air vraiment bien fait :)

Donc niveau non-host on a comme même quelques petits trucs c'est sa ?

Franchement il est top faut que tu me fasse tester :)

Et merci beaucoup pour la dedi !

EDIT : Cherches imcsv5 dans google ;)

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité