• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Topic Officiel] Chaine Communautaire PlayGamesFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Topic Officiel] Chaine Communautaire PlayGamesFR #1
Bonjour PlayGamesFR c'est tout d'abord une chaîne communautaire mais aussi une chaîne ou vous pouvez partager vos gameplays sur différent jeux de L.A noir à gear of wars 3 passant par la série call of duty et même les minecraft !
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pour poster une vidéo sur cette chaîne c'est très simple :

► Ajouter l'intro Officiel de la chaine à votre vidéo celle-ci est disponible ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

►Nous envoyer un message privé avec le lien de votre vidéo sur votre chaîne. Le lien youtube suffit :)

► Rien d'autre, nous mettrons le lien de votre chaîne en annotation toute la durée de la vidéo, ainsi que dans la description.

Merci d'avance !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La chaine: [ytid=PlayGamesFR][/ytid]

Abonner Vous svp

Killcam du jour 26/10

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Réponse de Stormtrooper Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Topic Officiel] Chaine Communautaire PlayGamesFR #2
Bonne chaine!

Inscrit
20 Avril 2011
J'aime
25
Réponse de laylellay Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Topic Officiel] Chaine Communautaire PlayGamesFR #3
Tu t'es fait hacké?

I MaGiiK

Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Topic Officiel] Chaine Communautaire PlayGamesFR #4
nn je me suis pas fait hacker car c'est -MJ- (Mafros41) qui avait le mdp et qui a voulut faire le hackeur et il a supprimer toutes les vidéo il a que sa a faire --'

Inscrit
20 Avril 2011
J'aime
25
Réponse de laylellay Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Topic Officiel] Chaine Communautaire PlayGamesFR #5
lol

I MaGiiK

Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Topic Officiel] Chaine Communautaire PlayGamesFR #6
Finalement ce n'est pas Mafros qui a voullut faire le hackeur ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.