YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TOPIC OFF A DELETE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Corbeille 📒 : TOPIC OFF A DELETE #7
Moi tu fais c que tu veux mais je veux que sa sois marquer Quentin

le logo jle voudrais avec du noir et rouge en 3d si c est possible desoler si je repond pas de suite je suis en train de faire une intro ^^

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Corbeille 📒 : TOPIC OFF A DELETE #10
Moi tu fais c que tu veux mais je veux que sa sois marquer Quentin

le logo jle voudrais avec du noir et rouge en 3d si c est possible desoler si je repond pas de suite je suis en train de faire une intro ^^
Add moi skype: xx-killeur47 ou Facebook: modded lobby cod

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Corbeille 📒 : TOPIC OFF A DELETE #17
Salut , je veux bien un logo et background s'il te plait :) , ajoute moi sur skype : mr_gameur_pro

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Corbeille 📒 : TOPIC OFF A DELETE #18
Salut , je veux bien un logo et background s'il te plait :) , ajoute moi sur skype : mr_gameur_pro
Le mek me suprime pcq je lui fait pas desuite mdrr deja ses gratuit je suis pas a ta disposition non plus ya deja des gens aven toi et comme je tes dit les gens qui m'ont payer pour des service passe aven toi ski et normal

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Corbeille 📒 : TOPIC OFF A DELETE #20
Salut , je vous propose de crée vos logo ou banniere youtube gratuite , je débute je veux juste m'améliorer donc donner du taf ;) si cela vous interaise contacter moi sur Skype ou bien facebook (lien en bas)
je crée sur mesure donc quand vous laisser un message me donner le max d'info meme le wallpaper que vous désirer , je frais de mon mieu , je vous ferais voir ma pémiere création pour ma team ;) bonne soirer a tous et faite tourner le tropic
Salut, sa m'interrese :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires