• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[ Topic Evaluation ] Poster votre meilleur topic !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales : [ Topic Evaluation ] Poster votre meilleur topic ! #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Salut à tous , voilà je viens de terminer un de mes topics entièrement désigné (que vous trouverez ci-dessous) , j'ai eu l'idée de créer un topic regroupant les meilleures topic de chacun afin de recevoir une note et de se situer sur notre évolution ce qui plait ou non .

N'importe qui peut se tester ici , il suffit juste de me mp ou poster votre topic directement ici ( 1 topic par personne )

Les notes iront de 1 à 6 étoiles + un Avis si possible .
Vous prendrez les étoiles ci-dessous afin d'évaluer le topic de votre choix
Prenez minimum 1 étoile .

Une fois que vous aurez atteint à peu près 10 avis vous pourrez faire la moyenne d'étoile reçue sur 6 , comme ça vous pourrez les ajouter à la fin de votre topic évalué ici afin de voir sa réputation par tous .

Exemple :

Topic évalué :

RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Avis :

- Forum parfait , rien à dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(@Veexon.
)

[Actualité]

(@Azote')

(@CM'z | TuGa )

(@VeGaS GTP)

(@Andro |
)

(@CM'z | ReaVeK- )

(@BEZOO3)

Voilà n'hésitez pas à me remettre vos meilleurs topic en MP ou Ici .

( Pour moi un topic mérite 6 étoiles quand il n'y a aucun C/C une présentation soignée et une présentation hors du commun )

Dernière édition:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales : [ Topic Evaluation ] Poster votre meilleur topic ! #2
Mon topic aides / astuces pour RG, celui sur les arnaques ou encore comment bien gérer son profil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RealityProjet ou j'avais eu 50 j'ai mes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Je t'envoie en PV Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales : [ Topic Evaluation ] Poster votre meilleur topic ! #3
Concept crée, imaginé et gérer par moi.
Unique sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming, on met l'ambiance sur la shoutbox et on offre même des cadeaux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales : [ Topic Evaluation ] Poster votre meilleur topic ! #4
Bon je vais commencer , vous avez pas l'air d'avoir trop compris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming

Topic évalué :

@VeGaS GTP

Avis :

- Topic très complet et une assez belle présentation , en clair , j'aime ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales : [ Topic Evaluation ] Poster votre meilleur topic ! #5
Bon je vais commencer , vous avez pas l'air d'avoir trop compris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming

Topic évalué :

@VeGaS GTP

Avis :

- Topic très complet et une assez belle présentation , en clair , j'aime ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.
Je pense pas avoir compris, comment faire pour que tu évalues mon topic ? ^^'

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales : [ Topic Evaluation ] Poster votre meilleur topic ! #6
Très bonne idée de topic je trouve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales : [ Topic Evaluation ] Poster votre meilleur topic ! #7
Je pense pas avoir compris, comment faire pour que tu évalues mon topic ? ^^'
Bah ce n'est pas qu'a moi de l'évaluer , c'est tous les membres RG qui te laisses 1 , 2 ou 6 étoiles plus un avis Positif comme négatif en fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .
Une fois que tu as reçu genre , 10 évaluations de membres différents tu fais une moyenne des étoiles que tu as reçue et tu les ajoutes sur ton topique comme " évaluations de membres "
Je sais pas si tu as bien compris ? ^^'

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales : [ Topic Evaluation ] Poster votre meilleur topic ! #8
Bah ce n'est pas qu'a moi de l'évaluer , c'est tous les membres RG qui te laisses 1 , 2 ou 6 étoiles plus un avis Positif comme négatif en fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .
Une fois que tu as reçu genre , 10 évaluations de membres différents tu fais une moyenne des étoiles que tu as reçue et tu les ajoutes sur ton topique comme " évaluations de membres "
Je sais pas si tu as bien compris ? ^^'
J'ai rien compris mais pas grave ^^'

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales : [ Topic Evaluation ] Poster votre meilleur topic ! #10
C'est pourtant pas compliqué , le but c'est juste d'évaluer nos topic en gros . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux: - RealityGaming
Ah de l'auto évaluation ? Je regarde les évals que j'ai eu + les commentaires et je fais une moyenne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.