YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Topic en favoris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Topic en favoris #1
  • Nom de la suggestion : Topic en favoris
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Je pense communautaire
  • Description de votre idée : Enfaite ils y a quelque petit tuto qui traine sur RG qui valent le coup mais qui ne sont pas facile a trouver/retrouvé. Donc avoir une option "rajouter au favoris" afin de mettre tous nos topics préféré en favoris afin de les retrouvés facilement
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Pas spécialement

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Topic en favoris #2
Largement pour !!

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Topic en favoris #3
Bonne idée, je suis POUR

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Topic en favoris #4
C'est une bonne idée :) Je suis pour !

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Topic en favoris #5
Pour :)

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Topic en favoris #6
POUR bonne idée ;)

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Topic en favoris #7
  • Description de votre idée : Enfaite ils y a quelque petit tuto qui traine sur RG qui valent le coup mais qui ne sont pas facile a trouver/retrouvé. Donc avoir une option "rajouter au favoris" afin de mettre tous nos topics préféré en favoris afin de les retrouvés facilement
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Pas spécialement
Tu as juste a lajouter dans tes favorie de ton navigateur ses plus rapide et evite que le forum soi en maintenance ;)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Topic en favoris #8
Super idée vraiment utile je suis pour :ok:

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Topic en favoris #9
Très bonne idée je suis POUR ! :ok:

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Topic en favoris #10
Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
26
Reply from Lordpvp Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Topic en favoris #12
Pourquoi pas "Pour" :)

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Topic en favoris #14

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Topic en favoris #15
Tu peux déjà le faire toi même...
Et comment ? Apart avec vos épinglage d'onglet et raccourci ? C'est pas concret.. Surtout que c'est pratique quand tes pas sur place

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 743
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Topic en favoris #16
Salut,

Il y a déjà des solutions pour retrouver un topic ;

1) Tout simplement le mettre en favoris.

2) Si il est vraiment utile, il sera épinglé.

3) L'option Rechercher en haut à gauche, est également faites pour cela.

En l’occurrence suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.