• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Topic Edit] Mes Dessins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Corbeille : [Topic Edit] Mes Dessins #1
Voila vu le succés que j'ai eu avec mon premier topics j'ai dessider de faire un topic Edit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

N1 Note sur 20/
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

N2 Note sur 20/
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Noter sur 20/ N3
N4 Notez sur 20/ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
N5 /20 Noter sur 20 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Un dessin a me proposer One Piece Bleach Naruto Fairy tail (je fais pas les autres j'aime pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming)

Dernière édition:
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from Xylan Corbeille : [Topic Edit] Mes Dessins #3
Tu as un vrais talent j'aime vraiment beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming 18/20

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from Xylan Corbeille : [Topic Edit] Mes Dessins #5
Je comprend pas trop :ducobu: J'ai beau tournée la tête je vois pas trop c'est un : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming ?

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Corbeille : [Topic Edit] Mes Dessins #6
N1 : 19/20
N2 : 18/20
N3 : 15/20 (il me plait pas trop :/)

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from Xylan Corbeille : [Topic Edit] Mes Dessins #8
ah d'accord je ne suis un fan de naruto mais maintenant je comprend mieux le dessin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
En tous cas GG tu dessine vraiment bien

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Corbeille : [Topic Edit] Mes Dessins #9
T'as un grand talent. Mais je n'aime pas trop les mangas.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.